Chapitre 5

27 0 0
                                    

Je me réveil. Ma vue est floue. Je ne distingue aucune silhouette. J'ai mal et je me sens lourde. Mes souvenirs sont flous. Je me rappelle seulement que Julia n'est plus là... Pourquoi? Elle paraissait si bien. Ma vue s'embrouille. Je cligne les yeux et les larmes coulent doucement. Je vois mieu... Quoi ?! Qu'est-ce que ?! Je suis paralyser au lit ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?! Ah non ! Hier je me souviens de ma chute... Après avoir vu qu'Elliot n'étais plus la... Je fixe son lit, vide. Maintenant la chambre au complet est vide... Je me sens si seule. Et j'ai tellement mal. Je dois me reposer. Juste quelque minutes voir quelques heures. Je place ma tête dans l'oreiller et je ferme les yeux.

****éclipse de la matinée****

...: elle va mieu?

...: oui mais ses hanches on subit un gros choc.

...: elle en a pour combien de temps encore ?

...: ça peut aller jusqu'à 6 mois mais elle doit beaucoup se reposer.

...: d'accord.

Des gens parlent mais je ne reconnais pas les voix... Mes oreilles bourdonnent. Mes paupières sont lourdes. J'essaie d'écouter mais le seul son que j'arrive a distinguer est le bruit de pas qui quitte la pièce ainsi qu'un coussin qui s'écrase, comme quelqu'un qui s'assoit. Qui est-ce ? Ma mère ? Non je ne crois pas. Je tourne la tête vers le bruit et j'ouvre les yeux avec difficulté. J'aperçois une grande silhouette. Assise sur la chaise. Je cligne plusieurs fois des yeux et je le vois. Il est la et me regarde avec son plus beau sourire ! C'est Jim ! Mon meilleur ami ! Mais qu'est-ce qu'il fait fait ici ?!

Jim: salut beauté...

Moi: Jim...

Jim: alors ça pas l'air d'aller hein?

Moi: rohhh... T'inquiète, j'me suis simplement fais heurter par un train et j'ai tomber en bas de mon lit... Il n'y a rien d'important!!

Jim: ahah!! En tout cas tu as l'air mal en point.

Moi: ouais on peut dire...

Jim: ta chambre est vide.

Moi: elle ne l'étais pas hier.
Jim: ah...

Moi:...

Jim: bon ehm les profs on donner congé de devoir pour toi ! Et Shanie voulais venir te voir sauf qu'elle n'a pas pu, tu connais ses parents !

Moi: ouais ! Ahah... Mais bon.

Jim: ehm...(il se gratte la tête ce qui est chez lui un tic nerveux) je t'ai apportée ça.(il me tend ce qui paraît être un petit paquet.)

Moi: merci Jim mais ce n'étais pas nécessaire...

Jim: oui oui j'insiste ! Après tout je voulais te le donner avant que tu te fasse heurter... Je suis content que tu sois la ! Ouvre aller !

Je le prend et le paquet est léger. Je déchire le ruban et j'ouvre le couvercle. Il y a une autre boîte. Je lui jette un de mes regards qui veux dire "t'es sérieux?" et il hausse les épaules en faisant signe. C'est Jim tout craché. J'ouvre la seconde boîte. Elle contient un sac et un papier où il est écrit :"la vie n'est pas toujours facile lorsque notre rayon de soleil disparaît". Awn... Je prends le petit sac et l'ouvre. Il y a un petit collier avec un tête de panda aux yeux de diamants. Il est superbe !

Moi: oh... Jim...

Lui: je voulais t'en faire cadeaux...(il s'approche et le prend dans sa main)

Un frisson me parcours la colonne lorsque nos doigts se touchent. Il s'approche, se penche et tasse mes cheveux pour glisser la chaîne en arrière de mon cou. Il l'attache et laisse tomber le panda sur ma clavicule.

Si tu pouvais rester près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant