Chapitre 10

8 0 0
                                    

Elliot est resté avec moi toute la journée hier et ça ma fais du bien. Dans quelques jours on m'enlève mes plâtres et je retourne demain chez moi ( c'est dur a croire puisque ça fait un sacré bout que je ne suis plus censée être la mais que j'y suis quand même). Ça va me faire du bien. Je suis inquiète pour l'école... Tout était par correspondance mais j'ai eu des notes qui laissaient a désirer. J'espère ne pas redoubler. Bon pour l'instant, j'espère sortir et continuer mes études par correspondance. Bref, je me stress encore plus avec toute ces questions et c'est pas bien. Je me décide donc a méditer un peu...

***************************

Il ne me reste que quelques heures avant de sortir. En fait il me reste la nuit. Je me glisse dans mon lit (ouais c'est étonnant a dire concernant un lit d'hôpital). Je regarde la photo et les deux peluches que j'ai sur ma table de chevet. C'est dans ses moments où on voit pour qui on compte vraiment.

**éclipse de la nuit**

Je me lève ce matin toute joyeuse et de bonne humeur. Rachel vient me voir et vient me dire aurevoir. Je lui donne un câlin et lorsqu'elle me prend dans ses bras, elle me glisse "rappel moi si ta besoin d'aide". Mes yeux s'embrouille puis je quitte enfin l'hôpital. Mon père devait venir me chercher alors j'attend a l'entrée donc je l'attend. Au loin j'aperçois enfin la voiture de mon père. Mes larmes coulent sur mes joues. Ça me rend tellement heureuse de le voir. Il sort et vient me prendre dans ses bras. Il dépose un bisou sur mon front et me prend la tête entre ses deux mains.

Lui: ma chouette... Enfin a la maison...

Moi: (je renifle) oui j'ai tellement hâte!

Il m'ouvre la portière et j'entre délicatement pour ne pas me faire trop mal. On roule quand même longtemps avant d'arriver a la maison. Quand on arrive en avant de la maison, il y a des ballons et une grosse pancarte sur lequel il est écrit : "rétablis toi vite!" Mon père m'aide a sortir de la voiture et a entrer dans la maison. Quand j'ouvre la porte, des confettis et des ballons tombe du plafond. J'aperçois ma mère.Jim et Shanie sont là. Je suis tellement contente. Mes yeux s'embrouillent. J'aperçois une silhouette plus loin derrière. Un garçon qui parait seul, avec un regard froid. mais je reconnais ses beaux yeux. C'est pas possible. C'est Elliot.

***************************
Pardonnez moi mon absence! J'espère que ce chapitre vous plaît malgré le fait qu'il est court...
Bisou ♥✔

Si tu pouvais rester près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant