Dans ce cas autant pour moi. J'ai bien fait de rester cacher,cette journée est remplie de bonne nouvelle...affirma une voix autre que celle des trois individus.
Shion.... l'interpella Hinata qui reconnut automatique la voix ainsi que Naruto.Mais que fais-tu là...la questionna Hinata.
Pourquoi devrais-je me justifier auprès de toi, Hinata ?....lui répondit celle-ci d'un air arrogante.
Hinata soupira, fatiguée de ces discussions sans fin . Elle s'était pourtant isolée pour éviter ce genre de situation et voilà qu'elle y était au centre même de toutes ces bavardages inutiles. Quelle malchance ! En plus que Shion s'ajoute trop c'est trop . Shion et elle c'était comme le feu et l'eau, le ciel et la terre,le soleil et la lune.En tout c'est une manière direct de vous dire que je ne m'entends vraiment pas avec elle. Cela remonte depuis le lycée, où elle a eu le coup de foudre pour le blond,elle ne jurait que par lui et affirmait sans se cacher que Naruto était son prince charmant. Elle avait même solliciter mon aide pour juste une fois,ne serait ce qu'elle passe une nuit enflammée avec lui comme toutes ses tentatives de le charmer n'avait pas aboutir. Hinata s'y était dévouée mais quand elle apprit que Shion voulait utiliser des substances illicites pour avoir Naruto dans son lit elle avait décliné l'offre. Furieuse que sa nouvelle tentative fut échouer,Shion passa sa colère sur Hinata. La tenant responsable de tout. Comme dit le dicton : ‹‹On ne force pas l'amour ›› J'ai beau l'aimé moi aussi je ne pourrai jamais lui faire ça il ne le mérite pas. Mais pourrais-je passer à côté ? Tch! Et voilà que je ramène tout à moi encore. Satané blond!.
Une amie? ...la questionna Kiba.
Non,....une connaissance... Lui répondit Hinata plantant son regard dans celui de Shion.
Je préfère plutôt l'expression "ennemie" ... répliqua Shion.Tu n'as pas intérêt à revenir sur ta parole Hinata. J'ai bien écouté que tu ne l'aimes pas. Tiens parole et reste aussi loin que possible de lui...continua t-elle.
De toute façon, même si je m'enlevais de l'équation, ce n'est pas comme si tu pouvais y entrer...la provoqua la bleutée.
La suite ne te concerne pas,fais juste ce que je te demande...souligna celle-ci répondant à sa provocation.
Pétasse,connasse,crotte de vache,tu te prends pour qui à me donner des ordres. Il n'est pas à toi et il ne le sera jamais. Je fais ce que je veux et il es libre de me choisir ou pas également.
C'est ce qu'elle aimerait dire mais les paroles ne sortaient pas. À la place elle entama une guerre de regard avec Shion en n'y mettant tout son ressentir. C'était pareil du côté de son adversaire. Kiba ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Par contre il se rappelait d'une chose que Suigetsu lui disait souvent «Quand deux femmes s'affrontent,il ne faut jamais intervenir sinon tout pourrait retomber sur toi» C'est ainsi qu'il se mura de silence mais tout de même agacer que la cause de cette dispute n'était pas lui..Pour Naruto s'était la bonne décision à faire. Faire irruption dans ce conflit,n'apportera rien de bon autant pour elle et pour lui. Il se dirigea vers la salle de réception cherchant du coin de l'œil Shikamaru. Shikamaru était plus apte à s'adapter à toute situation et à en faire ce qu'il veut comparer à son meilleur ami. Puis je n'ai pas très envie d'entendre les remontrances ou de subir les regards soupçonneux de Sasuke. Il n'est pas ma taxe de thé pour l'instant.
Après avoir averti Shikamaru,il se dirigea vers le buffet,mais l'appétit n'y était pas,il n'avait pas faim,il repensait juste à Hinata. Pendant ce temps, le Nara content que le blond lui ai fait par d'un coin paradisiaque où il pourra se contenter de se reposer,marchait joliment vers le lieu,heureux de se débarrasser des sangsues de la salle de réception. Arrivée au lieu,il ne s'attendait pas à ça,mince il aurait dû suivre son instinct qui lui criait que le blond était entrain de le berner.Pourtant il est plus habile que ça,perd t-il ses dons? Ce lieu était certe un coin paradisiaque mais pas pour le moment. Ayant saisi la situation et avec le regard suppliant que lui lançait la bleutée,il se rapprocha d'elle et fit semblant de lui prêter sa veste elle joua le jeux en prétendant avoir froid..Mais la bouche de Shion ne s'empêcha pas de pester..Tu dragues un homme marié maintenant Hinata, ça te convient bien ...affirme t-elle tout souriante.
On dit souvent que « Il faut choisir une femme avec les oreilles et non avec les yeux». Cet auteur n'a peut-être pas tord en fin de de compte. De plus "Connaisseur connait" paraît-il. Ton complexe d'infériorité me répugne Shion, ferme là et va voir ailleurs si j'y suis. Et puis si tu ne veux pas te déplacer il suffit juste que je le fasse,l'air commence par être pollué de toute façon. Bon c'est pas tout mais ouvrir ma bouche pour toi me donne la migraine et moi j'ai besoin de repos. Ne m'en veut pas tu as touché une corde sensible et il va bien falloir que tu en payes le prix. Blâme toi tout seul, allons-y Hinata, Néji est à ta recherche...continua Shikamaru ne laissant pas le temps à quelqu'un d'en placer un mot il tira Hinata vers la sortie, celle-ci accrocher à son bras se hâta de suivre ses pas.
Enfin seul,Hinata rendu sa veste à l'homme à l'ananas et le remercia. Il reprit son vêtement et lui sourit. Hinata se mit à réfléchir sur ce qui venait de se passer,leur cachette secrète n'était plus si secrète que ça maintenant. Elle soupira dépité et puis comment Shikamaru avait-il si ou elle était ? Il n'y avait que Shion,Kiba et moi, qui a bien pu l'alerter?
Au faite Hinata ,ça fait longtemps que tu n'as pas rendu visite à Temari, même si elle est enceinte ça ne l'empêchera pas de discuter un peu avec toi tu sais...affirma Shikamaru sachant de quoi elle veut discuter.
Désolée Shika, j'étais tellement occupée que j'ai oublié. Comment avance la grossesse ?...continua t'elle oubliant le sujet de sa pensée.
Très bien,juste que ça nous pompe le sommeil,surtout à moi. À part ça tout va bien... répondit-il.
C'est le prix à payer Shikamaru,c'est le prix à payer... affirme-t-elle en lui tapotant le dos. Et tu as plutôt l'air réjouir ou je me trompe...continua la bleutée.
Oui tu as raison,j'en suis comblée, absolument comblée...appuya t'il. J'espère que ton tour viendra bientôt Hinata....lui retourna l'homme à l'ananas.
Pourvue Shika,pourvue...répondit-elle un air triste.
Shikamaru comprit et ne lui posa pas plus de questions. Ils marchèrent ainsi tous les deux, mûrir de silence vers le banquet.
Mots de l'auteur :
Je m'excuse pour le retard mais j'avais besoin de réajuster le déroulement du livre alors ça m'a pris un peu de temps. Bonne lecture à tous maintenant ma question du chapitre est::
Quel est votre film, série,manga,jeux préféré du moment ?
VOUS LISEZ
Deux idiots (suite)
Novela JuvenilElle veut une relation stable Il désire une relation instable Elle cherche le grand amour Il veut juste prendre son pied et mettre les voiles Ces deux jeunes se connaissent,se côtoient,s'aiment en secret mais leur différence les empêchent d'aller pl...