Chapitre 11

68 6 7
                                    

Père je ne veux pas y assister... hurlait presque Hinata dans le bureau de son père.

Ma fille,tu y assistera...le contredit celui-ci de vive voix.

Mais Père je te dis que je n'y assisterai pas. Putain comprend-moi... continua-t-elle.

Surveillez votre language mademoiselle Hyûga...lui cria son père en colère du ton employé par sa fille aînée.

Milles excuses, Père ce n'était pas mon intention de ....affirma la bleutée se rendant compte de son erreur.

Donne moi la raison qui justifierait ton absence....reprit-il lui coupant la parole.

Hinata en avait bien une, hélas pour elle,cette raison aussi importante soit-elle n'était guère suffisante pour obtenir l'accord de son père.Que pouvait-elle bien y faire? Elle ne voulait pas le revoir. À peine deux jours s'était écoulé et elle devrait faire face au blond. Elle n'y arriverait pas. Elle était toujours en colère et lui faire face n'arrangerait vraiment pas les choses. Elle avait besoin de temps, beaucoup de temps pour se calmer. Voilà que son père la jetait dans la marée Uzumaki sans qu'elle y soit préparée. Elle n'avait même pas besoin de deviner,ni de réfléchir pour savoir qu'il serait présent à la dite soirée. C'est à se demander si son père n'est pas de mèche avec lui. Dommage cette pensée n'était qu'illusion car elle mourait d'envie de déverser sa colère sur son père.

J'attends ta réponse Hinata... reprit son père.

Je n'en ai pas père...avoua-t-elle la tête basse,les lèvres pincées.

Dans ce cas,on se dit à ce soir jeune fille...affirma son père.

Oui père,... répondit Hinata avant de sortir de don bureau.

Longeant le couloir,direction sa chambre,elle se jeta sur le lit maudissant tout ce qui à rapport avec le blond.

Hinata mais que fais-tu dans ma chambre...entendit-elle.

Elle se retourna et vit son grand frère Neji enroulé d'une serviette à la hanche,les cheveux mouillés sortant tout juste de la douche.Merde! Elle s'était trompée de chambre remarqua-t-elle.Elle se releva sans plus tarder et se présenta en excuses.

Je suis vraiment désolée ni-san,je me suis trompée de chambre.... affirma t-elle.

J'avais bien vu ça...lui répondit celui-ci.

Il croisa les bras et l'observa du coin de l'œil.Il avait bien envie de lui poser des questions et il savait qu'elle venait tout juste de sortir d'une entrevue avec son père,mais à voir son visage,ces soi-disant questions ne l'arrangerait pas.Et en plus par sur que sa cousine est envie de parler de ses histoires avec un homme, surtout que la cause de ces soucis n'est autre qu'un autre stéréotype du même genre que lui.

Ça te dit d'aller faire du shopping avec moi... dit-il après mûre réflexion.

Depuis quand les hommes aiment le shopping... répliqua celle ci.

Ne me fais pas regretter de te l'avoir proposer. Décide-toi vite avant que je ne change d'avis...affirma Neji.

À peine avait-il proposé que la tête d'une petite frimousse passa entre l'ouverture de la porte.

Que veux-tu Hanabi ?...rétorquèrent au même instant nos deux individus.

Hum,je peux me joindre à vous...affirma celle-ci.

Ça dépend de ta soeur...lui affirma Néji.

Soeurette,s'il te plaît....supplia Hanabi.

Hinata roula des yeux,avant d'acquiescer de la tête. C'est pas comme si elle avait quelque chose à faire et puis vaut mieux sortir pour se vider la tête au lieu de passer toute sa journée à réfléchir sur l'événement de ce soir. Elle se hâta de sortir,laissant son cousin se changer. Dès sa sortie suivie de son cousin,Hanabi sa petite sœur se hâta d'enrouler ses bras autour des nôtres nous tirant vers notre prochaine destination. Armée de leurs achats,la petite famille Hyûga ne remarqua pas l'oeil qui les observaient au loin dans une petite salle de gymnase. L'interlocuteur se cachait derrière le mur de cet gymnase,observant de manière discrète la petite famille surtout la brune. Son regard azur n'arrivait pas à se détacher de cette image d'Hinata,le sourire aux lèvres,les cheveux flottants,les bras chargés de bagages.
Mais on dit souvent que si tu penses que personne ne te regarde alors tu te trompes. Naruto regarde Hinata, quelqu'un d'autre regarde Naruto. Il suiva son regard et remarqua qu'il suivait et épiait les moindres faits et gestes de la bleutée. Quel idiot ! avait-il penser.

Arrête de l'épier et va juste lui faire la causette. Où est-ce si difficile pour alias le grand Uzumaki ? ... Lui rétorqua t'il coupant goût à sa contemplation.

Fermez là Ero-senin je n'ai pas besoin de tes suggestions de merde...lui répondit Naruto.

Pour toi c'est Jiraiya et non Ero-senin. Cesse donc d'utiliser mon nom de plume, j'aimerais bien rester dans l'anonymat encore et pendant un bon bout de temps. Combien de fois dois-je te le dire ?...reprit Jiraiya.

Arrêtez alors de me forcer à lire vos cochonneries...lui répondit le blond.

Ce ne sont pas des cochonneries. Comment peux-tu qualifié ainsi ces romans qui sont des best-sellers?...lui affirma un Jiraiya irrité.

Bon c'est pas tout mais peut-on commencer l'entraînement... lui répondit un blond blasé.

Avant ça, pourquoi te planques-tu tel un rat ...lui fit celui-ci.

Je veille juste à sa protection... répliqua Naruto tout en portant ces gants de boxe.

Avec Néji à ses côtés je pense pas qu'il y est quelqu'un d'aussi fou qui risquerait de s'en prendre à l'une d'elles.Et puis quelle protection lui accordes-tu de si loin?Tu essaies de tromper qui avec cette excuse bidon...affirma Jiraiya se moquant de son filleul.

Un conseil petit si tu as fait quelque chose va t'excuser,que tu sois en tort ou non la meilleure chose à faire c'est de présenter des excuses,des excuses sincères. Crois moi c'est la meilleure solution...continua Jiraiya portant ces gants de boxe également.

Bon tu viens papy... répliqua Naruto ignorant ses paroles,montant sur le ring.

Au moins je t'aurais prévenu....lui, affirma l'écrivain suivant son adversaire sur le ring.

Naruto savait très bien qu'il prenait ses paroles à la légère. Faute à son orgueil qui l'empêchait de voir la vérité en face,et peut-être même son côté macho primait au dessus de tout. Il effaça toutes ses pensées et se décida à se concentrer sur la boxe. Et peut-être même mettre à terre son parrain l'aidera énormément à oublier la silhouette fine de la bleutée,ou peut-être pas finalement.

Mots de l'auteur:

Qu'entendez-vous par “vivre mieux, réussir dans sa vie”?

Deux idiots (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant