Chapitre 15

84 9 67
                                    

Celà fait quelques minutes que la fille de Hiashi avait rejoint la salle de réception accompagnée par Shikamaru que son regard croisa celui de Naruto. Elle s'en détourna et vague à ses occupations. Concentrée sur ses tâches,elle sentait toujours un regard sur elle qui sans relâche scrutait ses moindres faits et gestes. Elle se retourna et vit que c'était toujours celui du blond. Si il pense que c'est moi qui prendra les devants pour une réconciliation il se trompe ardemment. Qu'il aille se faire voire pensa t-elle,avant de l'ignorer une seconde fois. Mais le regard insistant du blond n'en finissait pas. Il l'a fixait du regard sans cligner des yeux, sans sourciller et sans répit. Malgré la présence de Shion à ses côtés,il continua à la fixer. Putain ! Est-il malade? A-t-il bu? Où suis-je paranoïaque ? Fixe t-il autres choses que moi? Où carrément il cherche à me mettre une balle dans la tête ?

Hinata..... l'appela Sakura.

Elle sortit de ses pensées pour se tourner vers son amie.

Excuse-moi Hinata mais Naruto a-t-il un problème ?...la questionna la rose.

Hein!...fut sa réponse.

Je dis ça parce-qu'il te fixe depuis une heure maintenant et je n'en saisie pas la raison. Il s'est excusé et tu l'as envoyé bouler...reprit Sakura.

Alors ce n'était pas de la paranoïa,son regard était bel et bien dirigé vers elle. Combien de personnes l'avaient déjà remarqué avant elle-même et combien continue par s'en apercevoir. C'est quoi le problème avec ce foutue blondinet,il veut lui apporter la poisse ou quoi ?

Hinata...la rappela Sakura.

Non,non ce n'est rien de tel Sakura. Si ce n'était que ça,se serait mieux mais ce salaud ne m'a pas encore présenté ses excuses et je ne comprends pas son problème également....lui répondit Hinata. Ignorons-le il finira bien par s'en lasser ou se fatiguer... continua-t-elle.

Hum...Okay Hinata...attesta Sakura.

Trente minutes,Une heure à une heure 15 minutes plus tard,...
Bon trop c'est trop, Hinata tourna les talons et se dirigea vers le blond. Elle s'était pourtant jurée de ne pas faire le premier pas mais merde! À la guerre comme à la guerre. Autant prendre le boeuf par les cornes. Arrivée en face du sujet elle ne se focalisa pas sur la présence à ses côtés et lui demanda gentiment et poliment de la suivre.
Naruto hébétée,cligna des yeux plusieurs fois de suite se demandant si c'était vraiment Hinata qui était devant lui, où est-ce un mirage.
Mais cette action mettait la patience de celle-ci à rude épreuve.

Suis-moi Naruto.... tonna celle-ci avec une tonation rude avant de tourner les talons se dirigeant vers l'extérieur suivi par Naruto dont les pas résonnèrent à ses oreilles. Elle ouvra l porte du salon de leur demeure, s'y introduit suivie par Naruto qui referma derrière lui. Elle se retourna,le confrontant et se mit à le fixer du regard.

Qu'il y a-t-il Hinata... l'interloqua Naruto.

Non mais c'est une blague,c'est moi qui devrait te poser cette question Naruto. Ça fait une heure quarante-cinq minutes que tu ne fais que me fixer sans aucune gêne. Et maintenant tu me demandes ce que j'ai...affirme t-elle.

Hinata faisait les cent pas dans cet tout petit espace pour calmer sa fureur.

Je ... continue-t-elle.

Naruto quant à lui n'écoutait plus rien du speech de la jeune fille en face de lui. Il fixait ses jambes coincées dans sa robe lorsqu'elle marchait,la manière dont son bassin remuait à chacun de ces pas. Quand elle posait l'une de ses mains sur ses fesses et la ramenait à sa hanches. Sa poitrine qui ressortait lorsqu'elle reprenait son souffle. La seconde main qui ramenait en ordre quelques mèches de ses lèvres. Putain! Ses lèvres pulpeuses qui s'entrochèrent entre elle,lui quémandant de les capturer avec les siennes. Merde! Savait elle qu'elle reflétait l'incarnation d'une sensualité exquise. Arrête ça !

Arrêter quoi Naruto... questionna la bleutée surpris d'une telle réponse.

Merde il a dit tout haut ce qu'il pensait tout bas.

Rien du tout,continue ce que tu disais... répondit-il

Alors qu'est ce que je disais...le provoqua t'elle.

Merde! Il était plutôt occupée à autre chose que d'entendre ce qu'elle était entrain de lui dire.

Tu sais quoi si c'est des excuses que tu veux me présenter alors fais le qu'on en finisse...lui rétorqua Hinata.

Pourquoi devrais-je te présenter des excuses ?...affirmait la tête blonde.

Waoh! Moi qui pensais ...Que je suis bête. Tu resteras toujours toi hein,c'est moi qui suis idiote...reprit Hinata blessée.

Durant ces deux dernières jours passés,elle n'a fait que penser à lui. Se demandant pourquoi a t'il fait ça ? Quand va t'il s'excuser ? Que dira t'il ? Pourquoi ne vient-il toujours pas? Est-il tombé malade? A-t-il mangé ? Avec qui? Que fait-il en ce moment ? Pense t'il un soit peu à moi? Est-ce que je lui manque? Elle n'avait fait que penser à lui à chaque instant ? Même si elle était en colère,elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. C'était plus fort qu'elle. Mais lui il ne s'intéressait même pas à elle. Il s'en foutait même d'elle. Elle avait envie de sortir. Vite,vite! Elle avait envie de s'éloigner de lui. Mais c'est sans compter sur Naruto qui l'attrapa le bras avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte. Mais ce qu'il vit le cloua sur place,Hinata pleurait. Hinata coulait les larmes à cause de lui ? Qu'avait-il fait ? Qu'avait-il pu lui dire pour qu'ils en arrivent là ? Il essaya alors de nettoyer ses larmes, mais celle-ci le repoussa froidement.

Vous savez quoi monsieur Uzumaki à partir de maintenant je sors avec Kiba,alors j'aimerais que vous preniez des distances avec moi...mentit-elle pour atténuer la douleur de son coeur,et pour éloigner cet homme d'elle.

Dans ce cas,on peut rester amis?...lui répondit-il d'un ton tremblant , sourire forcé aux lèvres.

Non je n'ai plus envie d'être amis avec vous également monsieur Uzumaki, j'aimerais qu'on agisse comme des étrangers... affirme t-elle.

Mais c'est impossible Hinata on se connait depuis l'enfance...fanfaronne Naruto.

Ce qui est impossible peut devenir possible...soutient celle-ci.

Comme mon amour pour toi.

Prouve-le alors si tu sors vraiment avec lui tu pourras l'embrasser sans gêne non?...dit-il.

Si je te le prouve on sera quitte alors..?...lui demanda Hinata.

Oui,Hinata...affirma Naruto.

Quel lâche !

Elle sortit de la pièce à une vitesse allucinante. Lorsqu'elle vit l'objet de sa liberté, sans crier gare elle tira sur sa cravate pour qu'ils soient à hauteur égal et posa ses lèvres sur les siennes pour officialiser ses dires et ceci pas que devant mais devant tous les invités également. Quand ses lèvres se détacha de celui de Kiba elle fixa son regard dans celui de Naruto pour lui confirmer qu'elle avait fait sa part du marché à lui d'honorer la sienne.
Non non c'était pas ce qu'il voulait, c'était pas ce qu'il voulait dire. Il voyait déjà Hinata s'éloigner de lui et cette scène le terrifiait,il ne pourrait pas vivre sans elle. Il aimait ce bout de femme,il était fou d'elle. Mais pourquoi s'était si difficile de lui dire.
En cet instant,Naruto se débarrassa se toutes ses convictions,de toutes ses résolutions, s'approche d'Hinata l'embrassa passionnément. Hinata sous le choc,se laissa faire.

Mots de l'auteur :

Waoh je ne m'attendais pas à ça.
Ce chapitre était Waoh autant à vous qu'à moi. J'espère quand même que vous l'aviez apprécié ?

Alors la question du chapitre d'aujourd'hui est:

Quel est votre pays actuellement et quels sont les pays que vous voulez visiter ?

Deux idiots (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant