Je lève mon verre à tous ceux présents à ma soirée de charité. J'espère que cette soirée aiderons les plus démunis à sourire de nouveau,je compte sur vous.Je vous promets de bien leur transmettre vos œuvres.Je vous souhaite une agréable soirée...affirme Hiashi mettant un terme à son discours.Il reçu des applaudissements de la foule qui s'arrêta au moment où il descendit de l'estrade.Il se rapprocha de sa famille et les regarda à tour de rôle.
Néji surveille tes cousines.Ne laisse pas Hanabi déversée sa colère sur les invités.Je sais qu'ils t'énervent Hanabi mais prend sur toi,sans broncher... previent le père de famille .
Hinata afficha un sourire à la remarque de son père. Comparée à elle,sa soeur ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Peu importe l'âge,la prestance,le titre de la personne elle ne flanchait jamais la tête malgré son jeune âge. Même toute suite elle avait envie de répondre à son père,mais le regard de celui-ci l'en dissuada.Ce constat l'a dit sourire encore plus.
Quant à toi Hinata,tu n'as pas intérêt à t'enfuir avec Uzumaki aujourd'hui avant la fin de la réception... reprit-il.
Le visage de celles-ci s'assombrit.Elle avait pour un instant oublier son existence et voilà que son père l'a ramena à la réalité.Tch! Ce n'est vraiment pas son jour .De plus son père n'a pas besoin de s'inquièter, s'échapper en douce avec le blond ne faisait pas partir de ses projets aujourd'hui.
Quant à toi Néji affiche un sourire ne fait pas fuir nos investisseurs... finissait Hiashi.
Ne vous inquiétez pas oncle Hiashi,moi comme surveillant vous n'aurez rien à craindre... affirmait Tenten s'incrustant dans la conversation coupant l'envie à son copain de riposter.
Il n'y a pas de différence entre mes enfants et toi Tenten ,évitez de faire des bêtises ce soir ,agissez comme des adultes...leur répondit le père de famille.
Les bêtises, ça nous connaît...Euh je veux dire que ça ne nous connaît pas oncle Hiashi. Abats les bêtises !.... disait-elle faisant des gestes d'interdiction avec ses doigts pour soutenir ces propos maudissant dans son esprit sa langue d'avoir fourché.
J'y crois pas une seule seconde... affirmait Hiashi le sourcil levé,pas trop convaincu mais le regard de certains potentiels actionnaires l'obligea à s'éloigner d'eux .
Il n'y a pas plus convaincant que toi... affirmait Néji face à sa petite amie le sourire aux lèvres suite au départ du père.
Hé oh! Au moins moi j'ai pu dire quelque chose,vous vous étiez debout comme des statuts... boudait celle-ci.
Nos cartes de crédits ...affirmaient les trois en même temps.
À ce constat ils se firent un sourire entre eux avant de laisser la parole à la plus petite.
C'est lui qui détient le monopole sur notre carte de crédit et on a pas envie de manquer,ni de perdre tu sais quoi...continua Hanabi, suivi de l'accord des deux autres.
Il n'avait pas tort, acquiesça Tenten.Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Hiashi n'était pas comme ils se l'imaginaient . En faite Tenten avait surpris le père de famille embrasser une photo d'eux trois. Elle avait fait promettre de ne jamais en parler à quiconque et surtout pas aux principaux concernés et Hiashi lui avait fait la promesse d'être plus familière avec elle. Un accord est un accord. Alors je garderai ma bouche sous silence.Ah! Quel drôle de famille...soupira celle-ci.
Bon c'est pas tout mais je vais devoir vous fausser compagnie, j'ai besoin de l'entourage des gens de mon âge,les narguait Hanabi s'enfuyant au loin.
C'est moi ou elle vient de nous traiter de vieux... releva Tenten tout en boudant.
VOUS LISEZ
Deux idiots (suite)
Teen FictionElle veut une relation stable Il désire une relation instable Elle cherche le grand amour Il veut juste prendre son pied et mettre les voiles Ces deux jeunes se connaissent,se côtoient,s'aiment en secret mais leur différence les empêchent d'aller pl...