4

301 5 0
                                    

Sa fessait 1 semaine que je m'étais fait kidnappé par le Bonten.
Au début, je restais dans ma chambre pour éviter Ran, Rindou et Mya mais petit à petit, je me suis mise à trainer avec eux, Mya s'occupait de la paperasse du Bonten et Ran, Rindou, s'occupait des gens qui fouiller dans les affaires du Bonten.

Je me sentais Moi même, j'avais toujours jouer un rôle, un masque mais maintenant, j'étais moi même sans Chifuyu.

Pdv de Chifuyu

- Sa va aller, chéri.

- Non, Aya, ma sœur s'est fait kidnappé par des personnes qui lui voulait du mal !

- Ohhh ! Calme toi, Chifuyu.

- FERME LA BAJI ! TU COMPRENDS PAS QUE MA PROPRE SŒUR JUMELLE, A DISPARU ! ON DIRA QUOI SI C'ÉTAIT LOU !

- Chifuyu...

Je suis parti de chez moi car j'en pouvais plus, c'était horrible, Ayame essayait de réconforter ce qui marchait absolument pas.
Et April, qui avait été kidnappé par je sais qui.

Quand j'entends une voix familière m'appeler

- Chifuyu ! J'ai du nouveau !

- Kazutora ! Sérieux !

- Oui !

On alla dans notre boutique pour qu'il m'explique ce qu'il a trouvé

- J'ai trouvé des photos de chaque moment depuis 1 semaine, les frères Haintani sont sortis 15 min avant le kidnapping de April et tous les autre au Q.G.

- Mais où tu veux en venir ?

- Les Haintani, Ran, Rindou et Mya sont dans le Bonten et sa doit être eux qu'il doivent avoir April

- Tu te fiches de moi là ?

- Non. Je pense que on va mettre en place une stratégie pour savoir le Q.G. du Bonten.

- D'accord

Pdv de April

J'étais dans ma chambre,
Comme tout les soirs, quand je vis Mya rentrait

- Hey, April.

- Salut, ta besoin de quelques choses ?

- Non, mais je dois te parler.

- Oui ?

- Je trouve que depuis que tu est arrivée, Ran et Rindou sont amoureux de toi.

- PARDON ?

Suite Prochainement

𝓜𝔂 𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant