7

169 5 1
                                    

- Rindou, je sais tout sa mais c'est un triangle amoureux entre-

- Tu comprends pas que moi je peux même pas avoir de l'intimité avec toi ! Même quand je sors ! On dirait que tu est plus ma mère que mon frère !

- Tu sais quoi, Rindou, je vais parler à April et cette histoire sera fini.

| Pdv de April |

Sa y est, je suis dans la merde, entre mes proches essayant de me retrouver et Ran et Rindou qui sont au courant de la pire des façons de ma grossesse.

- April ! Il faut qu'on parle de toute urgence !

- Va si, je t'écoute.

- Malheureusement, quand on la fait, je n'ai pas mis de préservatif donc je suis le père de ton enfant mais...

- Mais quoi, Ran ? Tu crois que je suis d'humeur à réfléchir ?

- Rindou et Moi ont éprouve des sentiments pour toi.

Je suis restée sans voix sur place, Ran et Rindou m'aimaient mais c'était réciproque, avec cette situation, c'était horrible à gérer.

Et si, on s'occuperait de cette enfant, tout les trois ?

- Ran, peut-être j'ai une proposition, qu'on s'occupe de cette enfant tout les trois ?

- Je vais en parler à Rindou mais moi, je suis d'accord.

- Très bien.

Il partit pour en parler à Rindou.
Au bout de 20 bonnes minutes,
Ran revenait avec Rindou et on a pu discuter de la situation et de la proposition, elle a été acceptée.
On allait éduquer cette enfant tout les trois.

| Dans la semaine|

- Rindou !

- Oui, chérie ?

- Je veux sortir !

- Bon, d'accord mais avec Mya parce que je n'ai pas confiance aux autres débiles !

- Batard !

- Ouiiii

Je pris mon sac et mes lunettes de soleil, accompagné de Mya et on est sorti du Q.G., sa fessait du bien de sortir, quand je vis, Kazutora, Ayame et Chifuyu parlait en marchant, Chifuyu avait de grosses cernes et quand on passa, on a pu entendre

- Le Q.G du Bonten se trouve en plein centre de Shibuya, immeuble 5.

On devenait terrifié à l'idée qui viennent au Q.G., on fait les magasins ect... Puis on rentra.
Quand on arriva à l'immeuble, on vit, Ayame, Kazutora et Chifuyu,
Ils vit Mya mais pas moi.

- Mya, fait nous entrer.

- Je peut pas, Ayame.

- Vous laissez Mya tranquille.

- Tu ressemble énormément à April.

D'un coup, mes lunettes sont tombées et se cassa, Chifuyu, Kazutora, Ayame était choqué et heureusement, Mya me traîna jusqu'à que la porte se ferme.

My Addiction
Suite Prochainement

𝓜𝔂 𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant