Sa fessait des heures que j'étais dans cette chambre à dormir jusqu'à que Mikey l'intouchable, Sanzu et Mya rentra dans la pièce pour mon long réveil jusqu'à ce que les frères Haintani rentra dans la pièce
- Tu l'as calmé, Myana ?
- Arrête de m'appeler Myana !
- Wow, calmez vous, Ran, Mya.
- Laisse faire, Rindou.
- Tagueule, Kokonoi.
- Bon ! Sa fait combien de temps que je suis porté disparu !
- Sa fait depuis 24h.
- Pourquoi vous avez voulu m'enlever pour faire souffrir mon frère !
J'essaya de relever mais la dose de produits m'ont fait endormir mes muscles.
- Oh ! Doucement !
- Lâche la, Mya.
- Fait ce que dis, Rindou, Myana.
- Désolée April.
- Maintenant va t'occuper de la paperasse.
Les frères Haintani essaya de me poser sur le lit tellement que je souffrais.
Mikey, Kokonoi, Mya et Sanzu était parti de la pièce.
En me retrouvant seul avec eux- On va t'expliquer pourquoi on t'a enlevé.
- On ta enlevé car Chifuyu Mastuno, essaye de fouiller dans nos affaires et avec les autres, ils essayent de renouer le lien avec Mikey. Ce que on veut strictement pas. Donc on a fait des recherches sur lui, toi et votre famille.
- PARDON ?!
- Oui, les seules personnes qui l'aiment tant est Ayame Akabane et toi. Donc on a décidé de t'enlever car il savait que c'était Mikey mais comme c'est toi, il sait pas.
- D'accord, génial donc je suis coincé avec le Bonten ?
- Exact.
- Donc c'est qui qui va s'occuper de moi ?
- Nous principalement Princesse et le reste du gang.
- Ok. Je peux allumer cette télé ?
- Oui bien sûr
Je pris la télécommande et alla sur les infos et sa disait
- Une jeune femme de 27 ans s'est fait kidnappé hier soir à Shibuya, la jeune April Mastuno, est introuvable actuellement, son frère et ses proches sont à sa recherche.
Nous souhaitons un bon courage pour sa famille et ses proches.Mon frère était à ma recherche, Ayame aussi, Emma Hina aussi et tout les autres.
Je me mis à pleurer et je sens des bras me prendre dans les bras, Ran et Rindou.Ils comprennent que c'était pas facile mais que maintenant je suis sous leur ordre.
Mais je pense que maintenant,
Ma vie sera un bonheur Infini.Suite Prochainement
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷
Fanfiction𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟎𝟓 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐨ù 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞...