Depuis déjà 2 semaines que Ran et Moi qu'on soit plus ensemble et qu'il a été condamnés à 10 ans de prison.
Shiota va bientôt avoir 1 ans et Rindou m'avait avoué ses sentiments et m'avait dit pourquoi il y avait les flics que pour Ran- J'étais au courant que il te trompait mais il m'avait payé pour pas te le dire, avant que notre conversation allait de plus en plus en dispute, il m'avait avoué que il voulait te quitter. Je suis vraiment désolée.
- T'inquiète pas Rindou, tu seras toujours l'homme de ma vie
Il avait adopté Shiota et la justice a avoué que le Bonten était tenue énormément par Ran et peu de Mikey.
Donc ils étaient plus recherchés.
Mya, elle, s'est mis en couple avec Kokonoi, il vont bien ensemble, Mikey et Sanzu, c'est sur à 1000% qu'ils s'aiment mais ils osent pas le dire.On avait emménagé dans une immense baraque mais chacun avait son propre appartement ( Oui on l'a rénové), moi, Shiota et Rindou, avait un appartement très lumineux, avec des plantes et des hamacs, même que l'appartement était vraiment cozy.
La chambre de Shiota est magnifique, notre chambre est très belle, avec une belle vitrée sur la Mer, Rindou était attentionné ect... Ran m'avait fait beaucoup souffrir mais j'ai hésiter à reparler à mon jumeau.
- Essaye de parler avec lui, je vais pas te juger t'inquiète pas.
- Ok, je vais l'appeler
J'appella mon jumeau quand j'entends que sa répond
- Oui ?
- Chifuyu, c'est ta débile de jumelle, je voulais m'excuser pour la dernière fois qu'on s'est vue
- Sa va faire 1 ans April.
- J'espère que tu m'en veux pas trop ?
- Honnêtement, oui et non,
Je sais que Ran Haintani te manipulé mais contrairement à Ran, Rindou est plus gentil- Pourquoi tu dis sa ?
- Avant que Ran soit arrêter, j'ai parlé avec Rindou et il m'a tout expliquer, que même tes maman de Shiota.
- Tu veux la rencontrer même avec Ayame ?
- Oui bien sûr, et j'ai un truc à te dire.
- Oui, va s'y ?
- Je vais être Papa !
- Je suis trop contente pour toi !
- Merci ! Tu veux qu'on vienne quand ?
- Quand vous pouvez ! Mais envoyez-moi un message pour me prévenir !
- Oui bien sûr, bon je vais te laisser, j'ai encore du taff.
- Ok sa marche ! Ciao !
- Ciao !
- Tu vois ? C'était pas compliqué ?
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷
Fanfiction𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟎𝟓 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐨ù 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞...