Tout le monde dans la pièce était choqués quand j'entends quelqu'un rentrer,
- Ran ?! C'est lui le père ?
- Rindou, mon grand frère, dis pas à Ran, elle veut pas le dire pour le moment.
- Mya, elle est enceinte, bordel, tu penses le dire à Ran, April ?
- Je sais pas Rindou, je sais que je suis en train de te faire souffrir et je suis vraiment désolée pour sa mais je-
- Sa va, laisse moi tomber, je vais me remettre au travail.
- Rindou !
- Qu'es qui se passe ici ?
- Kokonoi, va faire du fric, beaucoup de fric.
- Ok !
| Pdv de Rindou |
Fais chier ! April est enceinte à cause de Ran, sa se voit qu'elle est amoureuse de Ran, mais moi, j'ai des sentiments pour elle.
Je rentra dans mon bureau, quand j'entends quelqu'un arrivé, des talons, Mya.- Rindou ! Sa va pas de parler comme sa à April ? Bordel tu fais tout gâcher !
- FERME LA MYA, SA FAIT DEPUIS DES SEMAINES QUE RAN EST AUTOUR DE APRIL ET JE FERME LES YEUX MAIS SA ME TUE DE L'INTÉRIEUR !
- Riri, je suis désolée, pardon grand frère.
Elle me pris dans ses bras et je sentais qu'elle pleurait, je m'enleva de ses bras et lui demanda ce qui va pas, mais elle voulait pas le dire, j'insiste quand
- Reste assis, Rindou, ce que je vais te dire va te faire tomber sur les fesses.
- Oui, sa va pas ?
- Il y a quelques jours, alors que je me balada en ville, je passa devant une ruelle et.. un homme avec la même coupe de ce Kazutora mais plus long et... Et...
- Et.. quoi qu'es que tu as, Mymy ?
- Je me suis faite violée
J'étais tombée dénué, je me suis levée et aller trouver Ran pour lui informer
- Ran ! On a des choses à régler mais c'est pas le plus important, notre sœur, on a fait cette promesse.
- J'arrive, petit frère d'amour.
Ran me suiva jusqu'à mon bureau et quand Mya la vue, elle a éclaté en sanglots, Ran s'assit et demanda à Mya ce qui va pas et elle lui raconta l'histoire, il appella Sanzu et Mikey pour dire que ce Kazutora va avoir de gros ennuis.
Quand tout le monde était parti, j'étais avec Ran.
Le silence est présent quand je décida de parler- Ran, il faut qu'on parle.
- Oui, je t'écoute.
- Quels sont les sentiments que tu épprouves pour April ?
- Je suis amoureux d'elle, pourquoi ?
- Moi aussi figure toi, ce n'est pas tout, la partie de jambe en l'air est parti en cacahuète parce que ta pas mis de préservatif, sauf que April est tombé enceinte de toi !
- Rindou, calme toi dac-
- PTN RAN, TU LE SAVAIS QUE J'ÉTAIS AMOUREUX D'ELLE !
Suite Prochainement pour ✨Le Règlement de conte✨
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷
Fanfiction𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟎𝟓 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐨ù 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞...