- Oui, je trouve vraiment qu'ils ont changés depuis que tu est ici.
- Je sais vraiment pas ce que je ressens pour eux mais bon, ta les habits que je t'avais demandé à faire à très grand couturier ?
- Oui, elles sont magnifiques.
En voyant les tenues, robes ect...,
Le couturier avait fait un très bon travail.
Mais le problème, pleins de personnes pouvais me reconnaître.
Quand quelqu'un rentra- Ces tenues te plaisent ?
- Tiens, Ran Addams.
- Tagueule Myana
- Oui elles me plaisent, merci beaucoup Ran
- Derien Princesse
- Ran ! J'en ai marre de Kokonoi ! Il veut pas me donner de fric !
- Ta déjà dépensé tout ton salaire ? Sérieux Rindou !
- Les Putes sa se payent.
- Rindou ! Vilains !
- Et bah dis donc !
- Princesse April
- Chevalier Haintani
- Mya, tu peux nous laisser tout les trois ?
- Oui, Monsieur Rindou
Mya sorta de la chambre quand Ran m'embrassa et Rindou me fis des suçons dans le cou.
| Lemon 🍋|
- Tu veux le faire Princesse ?
- Oui.
Ran commença à me déshabiller et Rindou m'avait pénétré deux doigts ce qui me fessait gémir.
Ils avaient déjà fait de l'effet quand ils me disent- On y vas, Princesse ~
- Dis oui, April ~
- Allons-y~
* Je te laisse imaginer par toi même*
|Fin du Lemon 🍋|
Le lendemain, j'arrivais à peine à marcher que j'ai dû prendre le fauteuil roulant, quand quelqu'un viens me voir,
- Ils sont pas allés de main forte ?
- Oui.
- À propos de ta disparition, les enquêteurs ont été dans un de nos bars, mais rien, par contre, Ayame Akabane a essayé de m'appeler plus de 6 fois, pour la même raison, ils savent que tu as était kidnappé par le Bonten, et que actuellement, tout le Bonten est recherchée.
- Mya, je me sens-
Je sortis vite de mon lit pour aller dans la salle de bain, vomir, j'entendais Mya dire
- Ehhh ! Sa va ?!
- Tu peux me passer un test de grossesse ?
- Oui bien sûr.
Elle me donna le test de grossesse, je l'ouvrit, je lis la notice et je le fais.
Après l'avoir fait, j'ai attendus avec Mya quand on a vue le résultat:J'étais enceinte...
Je suis complètement perdue, Mya était choqué, elle appela Mikey et Sanzu pour expliquer la situation mais leur réaction était comment dire, enfantin.
- Yesss ! Un bébé du Bonten !
- Mais du coup, qui est le père ?
- Malheureusement on sait pas, Ap, qui a oublié de mettre un préservatif ?
-.....
- April.
- Réponds nous stp
- On a besoin de savoir la-
- C'était Ran !
- Pardon ?!
- RANNN !
Suite Prochainement
( Désolé pour le retard)
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷
Fanfiction𝐀𝐩𝐫𝐢𝐥 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐬𝐭𝐮𝐧𝐨, 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟎𝟓 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐨ù 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞...