A l'attention des lecteurs, ce chapitre contient une scène abordant les violences conjugales, pour ceux qui ne veulent pas la lire vous pouvez sauter cette partie, elle commence par se sigle'*' et fini par celui ci '***' , pour celle et ceux qui lirait mon histoire et qui serait victime de violence parlez en avant qu'il ne soit trop tard, a vos proches sinon voici le numéro que vous pouvez contacter: 3919. Enjoy ce chapitre
Pdv Akira :
Les rayons de la lune passait à travers de la fenêtre, quand j'ai regardé l'heure j'ai pu constater qu'il était 5h du matin, je me suis levé mais une présence m'a dérangé, quand j'ai tourné la tête il était là, assis sur une chaise endormi, les rayons illuminaient son visage d'ange et ses traits bien dessinés, je ne sais pas comment il a réussi à me trouver mais je devais partir, ce n'était pas le moment, j'ai donc pris mes affaires discrètement et ai déposé une note sur le lit, puis je suis descendu à la réception pour régler la chambre, équipé et fin prêt, j'ai démarré ma moto et suis reparti sur la route, espérant qu'il ne me suive pas cette fois-ci.
Pdv Eliott :
Je pouvais sentir les rayons du soleil glissés sur ma peau, j'ai ouvert les yeux attendant qu'il s'adapte lentement à la lumière, une fois complétement réveillé, j'ai remarqué qu'il n'était pas là et que son équipement avais disparu, quand je me suis approché du lit, une note en est tombé : 'si tu vois cela, je suis déjà parti, ne me cherche pas, laisse-moi encore deux jours, je reviendrais je te le promet, mais j'ai besoin de temps, je t'aime mio smeraldo, ambra', je l'ai manqué et je devais maintenant attendre deux jours, deux jours où j'allais me torturer l'esprit à vouloir savoir s'il allait bien parce qu'il ne répondait à aucun coup de fil, autant les miens que ceux des autres.
Je m'étais résigné, ce jeu allait prendre fin dans deux jours, j'aurais mes explications cette fois il n'y échappera pas, j'ai décidé de lui laisser ce répit mais ensuite il répondra à mes questions, j'ai envoyé un message à Aela lui indiquant que je rentrais d'ici 3h, j'ai pris mon équipement, suis descendu et ai enfourché ma moto pour retourner au cartel.
Après 3 heures de routes, j'étais enfin devant le bâtiment, sûrement parce qu'ils ont entendu le bruit de la moto, Naoki, Alex et Aela sont sorti, je leur ai fait non de la tête, indiquant que je ne l'avais pas retrouvé, j'ai pu voir la déception sur leur visage et je m'en voulais de leur mentir, mais c'était le mieux, il serait de retour dans deux jours normalement mais dans le cas contraire, je voulais leur éviter plus de déception.
Pdv Akira :
Je m'étais enfui loin de lui, je savais qu'il voudrait des comptes quand je reviendrais, j'étais conscient d'avoir fui mes responsabilités mais juste pour 3 jours je voulais pouvoir me vider la tête et revenir par la suite plus fort et non faible comme je le suis actuellement.
J'ai roulé presque toute la journée aujourd'hui, j'ai fini par me poser dans un hôtel que j'ai repéré sur ma route, j'ai payé la chambre pour mes deux dernières nuits et une fois dans la chambre payé, j'ai déposé mes affaires et suis allé prendre une douche, l'eau chaude détendais mes muscles endoloris et m'aidait en même temps à ne penser à rien.
J'avais vue sur la mer ici, je me suis approché de la baie vitré une fois sortie de la douche, j'ai ouvert la porte-fenêtre et ai pénétré sur le balcon, je n'étais vêtu que du jogging et mes cheveux étaient encore mouillés mais la vue en valait la peine, ainsi que la brise marine que je pouvais ressentir pleinement de là où j'étais, la mer me faisait penser aux yeux d'Alex et à Naoki par la suite, j'aime beaucoup le couple qu'il forme ensemble, je repensais à mon propre couple à ce moment-là, il me manquait, nous n'avons jamais été séparé aussi longtemps depuis que l'on a officialisé, je repensais à ces yeux verts, ses cheveux blond, sa musculature et ses courbes fines, ses traits fins si bien dessinés et son sourire d'ange que j'affectionne tant, je l'aime c'était indéniable, je n'ai qu'une faiblesse : c'est lui, je l'aime tellement qu'il est devenu ma seul et unique faiblesse, je pourrais vivre ou mourir pour lui s'il me le demandait, il n'aurait qu'une phrase à prononcer pour que je réalise le moindre de ses désirs, je l'aime à tel point que j'en deviens fou quand il s'agit de prendre une décision qui pourrait mettre en danger les autres mais particulièrement LUI, si je le perd ma vie s'arrêtera.
VOUS LISEZ
The Mobster and The Rich boy 2
ActionAprès les découvertes d'Akira, Eliott, Naoki et Aela sur leur passé l'ambiance a changé au cartel, de nouvelle relations et amitiés se sont nouées bien qu'elles soient encore fragiles. Une menace se fait cependant plus pesante et l'heure n'est pas...