Ellipse 2 mois :
Pdv Marco :
Cela faisait 2 mois maintenant qu'Elijah était parti ce soir-là après la mort de son frère, les deux boss lui ont fait une tombe dans le jardin avec une inscription dessus : 'repose en paix, Phoenix fougueux' cela écrit en japonais, chacun mettait des fleurs à chaque fois que les autres fanaient.
Deux mois que l'on avait aucune nouvelles de lui, qu'Eden ne sortait plus de sa chambre à part pour les entrainements obligatoire, toute son unité s'inquiétait pour lui et nous aussi, on avait tous tenté de le voir au moins une fois mais il ne nous ouvrait jamais, même les boss et Aela avaient essayés mais en vain, depuis ce fameux soir où on l'a entendu, moi et Yuna, sommes restés devant sa chambre jusqu'au petit matin mais il n'est pas sortit, ce n'est qu'après presque 5 jours qu'on l'a revue.
Début flashback :
J'étais dans ma chambre, je tournais en rond au point d'en devenir fou, tout se rejouait dans ma tête : quand on a salué tout le monde, le visage souriant de Sean nous disant à plus tard, moi, Yuna et Hannibal qui retournons au cartel, mon instinct qui me hurle que quelque chose ne va pas mais je le fais taire, puis ce même visage souriant de Sean mais cette fois inanimé dans les bras d'Akira, j'aurais dû écouter mon foutu instinct une fois de plus, mais je voulais croire que pour une fois je me trompais, que tout se passerais bien, je me suis juré de ne plus jamais faire taire mon instinct et de toujours l'écouter, si je l'avais fait alors peut être que...
Je m'apprêtais à frapper dans quelque chose sous le coup de la colère quand un bruit m'a ramené à la réalité, j'aurais reconnu cette voix entre mille : Eden
Je n'ai pas réfléchis, je suis sortis de ma chambre et me suis dirigé vers la sienne, une fois devant, plus rien, un silence de mort, j'ai essayé de l'ouvrir mais elle était verrouillé, Yuna m'a rejointe peu de temps après, le silence qui régnait ne me disait rien de bon et je craignais réellement qu'Eden ait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, je me suis dit que entendre que l'on était là ferais qu'il nous parlerait peut être, j'ai donc essayé :
Marco – Eden ? Si tu es là, tu veux bien nous parler ? Eventuellement nous ouvrir ?
Silence, pas un bruit.
Yuna – Eden, on est là tu sais, ne fait pas quelque chose que tu regretterais, ouvre-nous s'il te plait ou alors parle nous au moins
Toujours rien, même pas le son d'une respiration nous indiquant qu'il serait encore vivant, j'allais demander à Yuna d'aller prévenir l'un des boss quand une faible voix m'est parvenu :
Eden – Je vais bien, retourner dans vos chambres s'il vous plait
Yuna m'a regardé et je lui ai dit qu'elle pouvait y aller si elle voulait, mais au final on a fini par tous les deux rester devant la porte en continuant de parler à Eden, il n'a pas ouvert la porte de la nuit et cela à continuer pendant 5 jours avant qu'il ne décide de sortir.
Fin flashback
Les deux mois sont passés lentement, pour certains Eden s'était repris en main après ces 5 jours sans sortir, mais pour nous et ceux qui le connaissait bien, ce n'était pas le cas, au contraire, il sombrait de plus en plus sans rien dire, renfermé sur lui-même, les boss avaient même fini par le priver des entrainements et de toute activité sportive sur ordre d'Aela tellement sa santé physique se dégradait, on était à une semaine du mariage d'Aela et Lexie, j'étais sûr qu'Elijah reviendrait pour cette date, la question était reviendrait-il à temps pour Eden ?
Pdv Akira :
On était maintenant plus qu'à une semaine du mariage de ma sœur, j'étais à nouveau autorisé à faire de la moto tout comme Naoki, mais on avait pour ordre d'y aller doucement, je dois dire que rouler en tant que passager d'Eliott allait me manquer un peu, mais retrouver ma moto et cette sensation que j'aime tant était quand même grisant.
VOUS LISEZ
The Mobster and The Rich boy 2
ActionAprès les découvertes d'Akira, Eliott, Naoki et Aela sur leur passé l'ambiance a changé au cartel, de nouvelle relations et amitiés se sont nouées bien qu'elles soient encore fragiles. Une menace se fait cependant plus pesante et l'heure n'est pas...