A l'attention des lecteurs, ce chapitre contient une scène explicite de sexe, pour ceux qui ne veulent pas la lire vous pouvez sauter cette partie, elle commence par se sigle'*' et fini par celui ci '***' , pour ceux qui veulent la lire enjoy mais je vous aurais prévenu, à partir de là je suis responsable de ce j'écris mais pas de ce que vous lisez, et sinon bon chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Pdv Aela :
Pour notre lune de miel nous avions décidés de partir à Copenhague, nous avions un avion prévu à 11h30 à Tokyo la veille du début de nos vacances avec une correspondance à Amsterdam de 3h40 avant d'arriver finalement à Copenhague à 22h30, mais nous avions déjà de la route à faire jusqu'à l'aéroport de Shin Chitose, nous avons décidé de prendre la voiture pour le début du voyage, il y avait 5h30 de route jusqu'à l'aéroport avant de prendre un vol à 8h pour arriver à l'aéroport de Tokyo à 9h35 et ensuite prendre notre avion pour notre destination et nous repartions la veille de la fin de nos vacances afin d'être dans les clous qu'Akira nous avais imposés.
Je terminais ma valise, Lexie devait me rejoindre aujourd'hui et dormir au cartel puisque nous partions à 1h du matin demain.
A peine avais-je bouclé ma valise que quelqu'un frappa à la porte de ma chambre :
Aela – Entrer
Lexie – C'est moi
Aela – Coucou mon amour
Lexie – Tu as fini ta valise ?
Aela – A l'instant
Lexie – Je vais la mettre dans la voiture et je reviens
Ma femme a pris la valise et est sorti de la chambre, elle a fini par revenir quelques minutes plus tard, j'en ai profité pour la prendre dans mes bras et l'embrasser :
Lexie – Demain on sera en lune de miel
Aela – On devrait penser à emménager ensemble quand même
Lexie – J'ai pensé à emménager ici
Aela – Sérieusement ? Tu ne voulais pas qu'on se trouve une maison à nous deux ?
Lexie – J'y ai beaucoup réfléchi et je sais à quel point tu tiens à ta position ici et à quel point ta famille est importante pour toi alors je ne veux pas que tu aies à bouger de ceux à quoi tu tiens
Aela – Oh chérie, tu es sûr ?
Lexie – Oui
Aela – Faisons ça après nos vacances et noël alors
Ma femme hocha la tête, j'étais heureuse qu'elle emménage avec moi, mais je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin pour moi, j'avais l'impression d'abuser de sa gentillesse.
Aéroport de Tokyo, 10h :
Pdv Lexie :
Cela faisait une demi-heure que nous étions arrivés, nous étions en train de passer les contrôles afin de pouvoir prendre notre avion vers Copenhague.
Une fois les contrôles passés et encore un peu d'attente nous étions finalement installés dans l'avion, Aela semblait tomber de fatigue, j'ai posé ma main dans ses cheveux noirs remontés en queue de cheval avant de déposer un baiser :
Lexie – Tu peux dormir, on a un long vol qui nous attend avant la correspondance
Aela – D'accord
J'ai demandé une couverture ainsi que des boissons à une hôtesse qui passait dans l'allée. Aela s'est endormi assez vite sur mon épaule, son visage endormi était magnifique, j'essayais de bouger le moins possible le temps qu'elle se reposait.
VOUS LISEZ
The Mobster and The Rich boy 2
AcciónAprès les découvertes d'Akira, Eliott, Naoki et Aela sur leur passé l'ambiance a changé au cartel, de nouvelle relations et amitiés se sont nouées bien qu'elles soient encore fragiles. Une menace se fait cependant plus pesante et l'heure n'est pas...