Armina était une succube redoutée pour sa beauté et sa cruauté. Elle avait les cheveux ondulés d'un violet profond, avec des ondulations douces qui tombent sur ses épaules. Ils ont une brillance presque magique qui attire l'attention de quiconque la regarde. Ses yeux sont d'un rouge rubis éclatant, brillant d'une lueur surnaturelle et intense. Ils sont grands et expressifs, avec des cils longs et épais qui les mettent en valeur. Les yeux d'Armina peuvent sembler presque hypnotiques, capables de captiver les gens dans leur regard. Elle avait une silhouette élégante et une allure gracieuse, avec des formes généreuses qui attiraient tous les regards. Ses vêtements en dentelle noire laissaient deviner sa féminité avec subtilité, sans rien dévoiler de manière impudique. La robe en dentelle noire d'Armina épousait chacune de ses courbes, soulignant subtilement sa silhouette voluptueuse. Le tissu délicat caressait sa peau avec une douceur irrésistible, tandis que les motifs ajourés laissaient deviner la finesse de ses formes. Les manches longues et transparentes tombaient légèrement sur ses mains, créant un contraste sensuel avec la peau laiteuse de ses bras. Le décolleté en V, plongeant mais pas trop osé, offrait un aperçu alléchant de ses charmes tout en laissant place à l'imagination. La robe se terminait juste au-dessus de ses genoux, laissant entrevoir ses jambes galbées et légèrement musclées
Un jour, alors qu'elle se prélassait dans sa grotte, un humain arriva soudainement, armé d'une épée et déterminé à l'assassiner. Elle était surprise, car elle n'avait jamais été prise au dépourvu auparavant. L'homme qui avait pénétré dans la grotte était grand et musclé, avec une carrure impressionnante qui trahissait une force inégalée. Ses cheveux bruns foncés étaient peignés en arrière, soulignant son visage angulaire et ciselé. Il avait une mâchoire carrée, un nez droit et des lèvres charnues qui semblaient toujours prêtes à sourire ou à murmurer des mots doux. Ses yeux bleus glacés étaient perçants, comme s'ils pouvaient pénétrer dans l'âme de n'importe qui. Il portait une chemise blanche qui mettait en valeur sa musculature, ainsi qu'un pantalon en cuir moulant qui laissait entrevoir la force de ses jambes. Son attitude était celle d'un homme qui savait ce qu'il voulait, qui avait confiance en lui et qui n'avait pas peur de prendre des risques. Malgré son apparence intimidante et son attitude distante, il dégageait une aura de confiance en soi qui était à la fois captivante et rassurante. Ses yeux sombres semblaient contenir des secrets mystérieux, tandis que son sourire en coin suggérait une assurance et une aisance dans toutes les situations. Bien qu'il puisse sembler dangereux, son charme indéniable et son pouvoir magnétique étaient tout simplement inexplicables. Armina sentait la tension monter en elle, une envie de l'approcher, de le toucher et de le dominer. Elle avait l'impression qu'il était à elle, qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Et elle allait profiter de cette opportunité. Cependant, Armina fut surprise de constater que quelque chose de différent se produisit. À sa grande stupéfaction, l'homme ne montra aucune crainte ni aucun désir de la tuer. Au lieu de cela, il fut immédiatement et inexplicablement attiré par elle, ressentant un élan d'émotions qu'il n'avait jamais connu auparavant. Son cœur battait la chamade, ses mains tremblaient légèrement, et son esprit était empli d'une inexplicable envie de la protéger et de prendre soin d'elle. Il se sentait étrangement impuissant face à cette force irrésistible qui l'attirait vers Armina, et qui lui faisait réaliser à quel point il avait été solitaire et vide jusqu'à présent. Cette rencontre avec la succube allait changer sa vie de manière irrévocable, l'entraînant dans un monde de désir et de passion qu'il n'aurait jamais cru possible auparavant. Armina et l'homme commencèrent à passer du temps ensemble, explorant les terres de fantaisie et affrontant des dangers surnaturels. Ils se battaient côte à côte, protégeant l'un l'autre des attaques incessantes des tueurs qui avaient envahi leur habitat. Malgré leur infériorité numérique, ils faisaient preuve d'une incroyable ténacité et ne cédaient pas face à l'adversité. Leur lien indéfectible les poussait à se protéger mutuellement, à repousser chaque ennemi avec une détermination implacable, dans l'espoir de préserver leur foyer. Armina avait trouvé quelqu'un qui l'acceptait pour ce qu'elle était, une démone avec un coeur. Elle avait trouvé l'amour dans un monde où elle pensait que cela n'existait pas pour elle. Leur amour était interdit et dangereux, mais ils étaient prêts à tout risquer pour être ensemble. Ensemble, ils ont combattu des ennemis redoutables et surmonté les obstacles les plus difficiles. Ils ont traversé des montagnes, traversé des océans et sont allés là où personne n'avait jamais osé aller auparavant. Armina avait finalement découvert un sens à sa vie, grâce à l'homme qu'elle avait initialement prévu de manipuler. Elle avait trouvé l'amour et la liberté, et ces éléments étaient devenus l'essence même de son existence. Rien ne pourrait jamais les lui arracher, car ils étaient ancrés en elle de façon indélébile.
© « Anicia. »