La mort de son père

1 0 0
                                    


Améline se souvient du jour où elle a appris que son père était mort dans les bras d'un loup. Elle était adolescente à l'époque et adorait son père plus que tout au monde. Elle avait toujours été fière de sa capacité à chasser avec lui et avait toujours pensé qu'il était invincible. Mais ce jour-là, tout a changé. Lorsque Améline a appris la nouvelle, l'atmosphère dans le village était sombre et pesante. Les habitants parlaient à voix basse, comme s'ils avaient peur de réveiller un mauvais présage. La forêt elle-même semblait avoir perdu sa vitalité, les arbres semblaient plus sombres et les oiseaux chantaient moins fort. Il y avait une sensation de malaise dans l'air, comme si quelque chose de sinistre se cachait dans les environs. Les habitants se méfiaient des loups et la peur s'était installée dans leur esprit. Même les chasseurs locaux semblaient hésitants à s'aventurer dans la forêt. On lui a raconté comment son père avait été attaqué par un loup alors qu'ils étaient isolé en battue pour les faires fuir. Améline se souvient du choc et de la douleur qu'elle a ressentis. Elle était dévastée par la perte de son père et n'arrivait pas à croire qu'il avait été tué.


Elle était en état de choc pendant des semaines et avait du mal à se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sa peine. Elle avait perdu son roc, son mentor, son ami et la vie sans lui lui semblait inimaginable. La tristesse profonde qu'elle a éprouvée s'est manifestée sous différentes formes. Elle pleurait souvent, dormait mal et avait du mal à manger. Elle se sentait déconnectée du monde, incapable de trouver du sens dans la vie sans son père. Elle se sentait également en colère et frustrée, se demandant pourquoi son père avait été pris si tôt, pourquoi il avait été la victime d'une telle tragédie. La mort de son père a changé sa vie de manière permanente. Elle a dû apprendre à vivre sans lui, à être forte et à s'occuper d'elle-même. Elle a également réalisé que la vie était imprévisible et fragile, et que les gens qu'elle aimait pouvaient être enlevés à tout moment. Cela l'a amenée à être plus consciente de la valeur des relations humaines, et elle a commencé à apprécier chaque moment passé avec les gens qu'elle aimait. Le père d'Améline était un homme aimant et attentionné, qui aimait passer du temps avec sa fille dans la nature. Il avait une passion pour la chasse et a transmis cette passion à sa fille. Améline se souvient de leur première chasse ensemble, lorsqu'elle était encore très jeune. Elle était fière de son père, qui lui avait appris les bases de la chasse et lui avait montré comment utiliser un arc. Au fil des années, leur relation s'était renforcée. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble, à explorer les bois et à chasser. Améline se souvient des moments de complicité et de joie partagée avec son père, des fous rires lorsqu'ils se perdaient dans la forêt, et des moments de calme et de contemplation, assis sur un rocher, en train de contempler le paysage. La présence de loups dans la forêt était un sujet de préoccupation pour les habitants de la région. Les loups étaient des animaux respectés mais redoutés, et leur apparition dans la forêt était considérée comme un événement extrêmement rare mais potentiellement dangereux. Les attaques de loups étaient rares, mais lorsqu'elles se produisaient, elles étaient souvent violentes et brutales. Après la mort du père d'Améline, le village a commencé à se poser des questions sur la présence de loups dans la forêt. Les chasseurs et les agriculteurs craignaient que la population de loups ne soit en train de croître, ce qui pourrait mettre en danger leur bétail et leur propre vie. D'autres personnes étaient convaincues que les loups avaient été chassés de leur territoire naturel et qu'ils cherchaient maintenant à s'installer ailleurs où que quelque chose les attirer ici bas. Malgré sa tristesse, Améline a finalement trouvé la force de continuer à avancer dans la vie. Elle a décidé de poursuivre les rêves qu'elle avait partagés avec son père, notamment celui de devenir une chasseuse accomplie tout en gardant en tête ces valeurs .Au fil du temps, Améline a réussi à trouver un certain réconfort en se rappelant les moments de complicité et de joie partagée avec son père lorsqu'ils chassaient ensemble dans la forêt. Bien que sa vie ait changé à jamais à la suite de la mort de son père, elle a su trouver la force et le courage de continuer à avancer malgré tout.


© « Anicia. »

RPG-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant