Ils s'étaient tous retrouvés dans le café où ils avaient l'habitude d'aller à l'époque du lycée. Ils attendaient tous impatiemment la venue de celle qui les avait réunis. Ils se connaissaient tous depuis le collège pour certains et le bac à sable pour d'autres. Ils étaient tous différents mais pourtant tous complémentaires. Beaucoup avait fait leurs vies, certains étaient mariés, d'autres vivaient en concubinage et d'autres, comme Naruto étaient divorcé et récemment célibataire.Mais il n'en avait cure, et même si Kiba voulait savoir pourquoi il préférait garder ça pour lui. Kiba, était le meilleur ami d'Hinata, il la connaissait depuis si longtemps. Quand elle lui avait dit être amoureuse de Naruto il n'avait pas était surpris, il le savait depuis longtemps. Quand elle lui avait dit qu'elle c'était déclaré il avait était surpris, non, impressionné. Quand elle lui avait dit qu'elle avait réussi à sortir avec lui, il l'avait serré dans ses bras. Quand elle lui avait annoncé son mariage, il s'était empressé de lui demander s'il pouvait être le témoin et l'oncle de ses futurs enfants. Quand elle lui avait dit qu'elle attendait un enfant il était partit et était revenu avec des habits et des jouets, trop heureux. S'ensuivit alors d'une deuxième grossesse puis de l'annonce de leur séparation. Il avait crié, il était allé demander des explications à son ami et blond et il lui avait tout raconté. Il se rappel de la gifle qu'il avait donné à Hinata avant de la prendre dans ses bras, pleurant à chaudes larmes son amour brisé. Il avait était là dans les bons comme dans les pires moments de sa vie et il serait toujours là. Il entendit des bruits de pas et tourna la tête pour voir son amie arriver vers eux. Il trouva de suite que quelque chose clochait. Ses yeux rouges trahissaient ses pleurs. Il la regarda inquiet et elle lui sourit faiblement. Il s'empressa d'allait la tirer pour l'amener à s'asseoir sur une chaise.
« Hina'... Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi nous avoir tous fait venir ?
- Euh ... J'ai ... je dois vous dire quelque chose ...
- Quoi donc ? Demanda Ino une plantureuse femme blonde.
- Et bien ... Vous savez qu'il n'y a pas longtemps je suis allé à un examen médical.
- Tu as rencontré quelqu'un ? Demanda, les yeux pétillants Sakura jeune femme aux cheveux roses. »
Naruto crispa la mâchoire. Ainsi donc elle voyait quelqu'un. Mais la brune, sans hésitation éventa toute allusion à un quelconque homme dans sa vie :
« Non ! Je n'ai personne. Répondit la brune fixant le blond. J'en viens. Donc vous savez qu'il y a un temps d'attente pour avoir les résultats et J'avais un ... Mauvais pressentiment ... Et le médecin est venu ... Il ... Il m'a dit que mes résultats étaient mauvais ... Et qu'il devait approfondir les recherches afin de comprendre. J'ai passé des scanners et des IRM afin de comprendre le mal qui me ronge de l'intérieur. Elle marqua une pause. Ce matin, il m'a appelé, il a trouvé la cause de tous ces vomissements, ces maux de tête et ces sauts d'humeurs.
- Comme ? Du cholestérol ? Plaisanta Chôji en garçon embonpoint.
- .. J'ai un Glioblastome.
- Un quoi ?
- C'est impossible ... Articula faiblement Sakura. Ce genre de maladie n'apparaît qu'entre 40 et 70 ans ... Et même avec ça, c'est très rare d'en avoir un ... Tu es sure du résultat ?
- Oui ... Ils ont refait les tests encore et encore et Le docteur Senju m'a appelé ce matin, me confirmant cela.
- Mais enfin ! C'est quoi ce Glio-Je-ne-sais-quoi ? s'énerva Kiba.
- Le Glioblastome est une tumeur inopérable du cerveau. Expliqua Sakura le visage sombre. Elle attaque le cerveau progressivement. D'abord apparaissent des sautes d'humeurs mineurs, puis de plus en plus violents et fréquents, ensuite des nausées et des vomissements répété et toujours plus présents au fils du temps, ensuite vient la paralysie de la partie gauche du corps. Elle est très agressive et fait partie du quatrième grade des tumeurs les plus dangereuses sachant qu'avec le troisième grade c'est -par l'OMS- les catégorie des cancers les plus dangereuses ... Hinata ... Tu ... Tu vas te faire soigner hein ?! Je veux bien être ton médecin ! Je te ferais les soins moi tu n'auras pas à te fier à quelqu'un d'autre ...
VOUS LISEZ
Je te survivrai - One Shot
FanfictionIls s'aimaient mais tout s'est effondré, pourtant, la vie leur offre une autre chance. Mais à quel prix ? NaruXHina