Ils étaient en route pour Wallow City et étaient maintenant à quelques minutes de la ville et un jour à l'avance de la date prévu comme ça, Feitan ne pourrait rien leur dire, ils étaient déjà là. Ils avaient pris une chambre dans un hôtel, ne voulant pas avoir à dormir dans un entrepôt délabré le temps de la mission et préféraient un bon lit et des murs propres et sans fissure. Une fois leurs affaires poser, ils hésitèrent entre aller manger dehors et visiter un peu la ville, ou faire les grands flemmards et commander à manger au téléphone de l'hôtel.
– Aller, on pourra aller faire un tour à la salle d'arcade qu'on a vu ! Dit Arun à une Malia affaler dans le grand lit enroulé dans la couette.
– J'ai pas envie de bouger... Dit-elle dans un grognement.
– Non, aller, on y va ! Arun prit la couette dans ses mains et tira dessus pour retirer Malia de dedans.
– Lâche ça trou duc ! Grogna Malia en tirant de l'autre côté, toujours enrouler dans la couverture.
– Non, aller, on sort ! Arun tira d'un coup sec sur la couverture qui embarqua en même temps Malia qui tomba du lit toujours dans la couverture et s'écrasa sur le sol.
– Aïe ! Fit-elle en restant quand même dans la couverture. Pas envie...
– Aller debout marmotte ! Dit Arun en la faisant s'envoler avec son vent et tira sur la couverture une fois en l'air pour retirer Malia qui tourna avec l'élan et s'écrasa encore une fois au sol dans un juron de douleur.
Arun réussi finalement à la faire se lever et elle alla se changer, elle avait froid et avait échangée son chemisier contre un pull à capuche gris et un jogging noir, Arun se moquait souvent d'elle pour être frileuse alors que lui l'était moins à se balader en tee-shirt et juste une veste. Ils sortirent de la chambre d'hôtel pour prendre l'ascenseur et sortir directement de l'hôtel.
La ville était assez animée à cette heure-ci, il y avait un bar bien réputer dans le coin, il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure-là, mais il allait vite se remplir. Arun cherchait sur son téléphone la salle d'arcade qu'ils avaient vu en venant à l'hôtel, ils l'avaient vu, mais il ne savait plus trop où.
- Ar' tu trouves !? Lui demanda Malia qui en avait marre d'être collé au monde qui commençait doucement à arriver.
- Deux secondes ! Fit le rouge qui ne se souvenait plus du nom. Ah, trouvé ! Fit-il enfin en chopant Malia par le col et la trainer derrière elle pour qu'elle ne se perde pas, elle était certes plus grande que Feitan, mais petite quand même.
Plus haut sur un toit d'une épicerie, le nain aux cheveux noirs les suivait du regard, ils étaient en avance, il ne pourrait même les engueuler pour ça, il était limite déçue. Feitan avait vu la tête rouge d'Arun et avait donc vite deviner que la blanche n'était pas très loin de lui et il avait fini par l'apercevoir, trainer par le garçon. Il était venu en avance pour repérer le terrain et trouver une planque où il pourrait faire ses affaires tranquillement.
Arun et Malia arrivèrent à la salle d'arcade où il y avait pas mal de monde, surtout des jeunes en fait. Un peu plus jeunes qu'eux pour la plupart et très peu d'adulte. Ils ne savaient pas trop à quel jeu jouer tellement il y en avait dans la salle d'arcade. Le jeu de voiture était vide et ils décidèrent donc de commencer par là.
Ils avaient joué à plusieurs jeux d'arcade après ça, faisant des compétitions entre eux et avec d'autres personnes présentes dans la salle et Arun s'était même battu avec deux garçons qui voulaient le virer du jeu de tir, il les avait retamer en moins de deux et ils avaient fui. Malia et Arun finirent par repartir de la salle d'arcade après avoir tout fait en volant les jetons des autres au fur et à mesure. Ils ressortirent sans avoir dépensé le moindre Jenis.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...