Chapitre 05 - Premier contact. Partie 2

390 18 4
                                    

Bonjour !

Voici la seconde partie du chapitre "premier contact".

J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !

___________________________


Yuta se rendit dans la chambre de ses parents. Il ouvrit la penderie de son père et en sorti une chemise ample blanche, un pantalon en jean noir. Il prit également un sous-vêtement. Il referma la penderie et ressorti de la chambre. Il remonta les marches. Cela lui posa quelques difficultés car il avait la tête qui tourne mais il arriva en haut avec les vêtements. Nao était quant à lui parti chercher un drap. Yuta frappa à la porte de la salle de bain et attendit la réponse avant d'entrer.


« - Voilà des vêtements. Je pense qu'ils seront à votre taille. »


« - Je suis désolé, j'ai vu comment tu as titubé. Combien de doses m'as-tu donné ? »


« - Euh trois verres je crois... »Essaya de se rappeler Yuta.


« - Trois ?! Oh putain... Je suis désolé ! »


« - Pas de soucis, avec un peu de repos ça ira ! »


« - Promet moi de te reposer après alors ! »


« - Promis ! »


« - Parfait ! »


« - Bon, je vais te laisser prendre ta douche. Je serais dans le salon. Je vais fermer tous les rideaux pour que tu ne sois pas incommodé. »


« - Merci pour tout le mal que tu te donnes. Je crois que ton cousin ne m'aime pas... »


« - Je suis désolé pour ça... »


« - Ce n'est pas de ta faute ! »


« - Bon, je te laisse. »


« - D'accord. »


Yuta quitta la salle de bain et ferma toutes les portes pour que le couloir ne soit pas atteint par la lumière du soleil. Il boucha également le petit jour entre le sol et le bas des portes avec des tissus. Il alluma ensuite la lumière du couloir et descendit. Il fit la même chose en bas et ferma tous les volets. Les deux cousins préparèrent tout ce qu'il fallait pour partir. Yuta sorti dehors pour amener la voiture au plus près et ouvrit les barrières pour que la voiture puisse sortir de la cours. Une fois fait, il retourna dans la maison et attendit que Zeno sorte de la douche. Après une dizaine de minutes, Zeno fit son apparition dans le salon. Yuta rougit aussitôt en le voyant. Il était vraiment beau, et les vêtements lui donnaient un charme fou. Zeno le remarqua bien que Yuta ait rapidement détourné la tête, il fit un petit sourire en coin. Ses réactions le faisaient sourire, il avait des réactions mignonnes, eux ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus ce genre de réaction, non c'était complètement autre chose. De plus ça lui faisait d'autant plus plaisir qu'il ressentait ce même besoin envers Yuta qu'il ressentait envers Tenka. Qui lui était son âme sœur.

Vampire's BrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant