Bonsoir !
Et voilà la suite de Vampire's Bride,
Je vous souhaite une bonne lecture !
Sora Natsume.
_________________________________________________
Yuta commençait à se sentir de plus en plus mal, si bien qu'il essayait de tenter le vampire pour qu'il le mordre en passant autant par les contacts physiques que par le lien. Il n'en pouvait plus. Entre temps, d'autres s'étaient levés. Certains attirés par l'odeur qui venait de Yuta, d'autre par le lien dans lequel passait l'envie d'être mordu rapidement pour être soulagé. D'autres dormaient encore ou bien tentaient de dormir encore. Notamment Nori qui adorait dormir mais qui actuellement était tiraillé par la faim à cause du lien. Yuta était actuellement en train de réveiller la faim de tous, sans le vouloir. Il ne savait pas maitriser tout ça, c'était encore nouveau. Cependant ce qu'il arriva le plus à faire autre qu'être mordu comme il le souhaitait, c'était d'exciter Tenka à force de remuer sur lui.
« - Arrête de gesticuler comme ça ou je ne garantis pas ta sécurité. » Grogna le leader.
« - Mors-moi, ça devient insupportable... J'en peux plus ! » Couina le pauvre Calice.
« - Oui, ça devient bon, j'attendais que ta quantité de sang augmente suffisamment, mais ton corps n'y est pas encore habitué. C'est donc gênant pour toi. Tu verras, à force tu vas t'y habituer. »
« - Hmmmnn ! »
Tenka venait tout juste de planté ses crocs dans le cou de Yuta. Aussitôt au moment où il commença à aspirer le sang en surplus Yuta se senti soulagé. La pression dans ses veines retombait doucement à chaque gorgée. Ses vertiges aussi se dissipaient à son plus grand plaisir. Il avait la tête qui tournait beaucoup moins, c'était plus gérable. Il se détendit dans les bras de Tenka qui le serrait contre lui. Soudainement, il senti une vive douleur à son poignet qui se dissipa également rapidement. Il jeta un œil, se rendant compte qu'il avait fermé les yeux. C'était Zeno, il venait d'attraper son poignet et de le mordre aussi. Cependant la sensation fut étrange, alors que sa quantité de sang diminuait, elle augmentait aussi en même temps. Son corps s'était préparé à nourrir Tenka mais pas Zeno, alors il devait s'adapter aux deux en même temps. Il commença à respirer plus rapidement, les morsures étaient... Pleines de sensation inconnues. Il se sentait étrange, pas parce qu'il avait trop de sang, ou même pas assez, en réalité il n'arrivait même pas à savoir s'il en avait trop ou pas assez. Non il était perdu dans les sensations qui déferlaient de son cou et de son poignet. Lorsque les deux vampires le relâchèrent, tous les trois étaient dans le même état. Ils laissèrent Yuta reprendre ses esprits doucement.
Une fois revenu à lui, Yuta cligna des yeux. Il se sentait plus léger, moins à l'étroit dans son propre corps. Hormis à un endroit. Nao le regardait un souriant en coin. Il ne comprit pas trop pourquoi.
« - Eh bah, toi on t'entends bien. Pas besoins de sens surdéveloppés. »
« - Hein ? »
« - Tu gémis fort. »
« - Qu- ?! »
« - Tu ne t'en étais pas rendu compte ? »
VOUS LISEZ
Vampire's Bride
VampireYuta a toujours ressenti un manque en lui, quelque chose ou quelqu'un ? Il ne savait pas trop. Malgré l'amour de sa famille, ses amis et les animaux qu'il a eu tout au long de sa vie, jamais ce vide ne s'est comblé. Un jour lors d'une sortie avec Ky...