Bonjour !
Voici le nouveau chapitre, je vous souhaite une bonne lecture !
Sora Natsume.
________________________________________________________
La semaine se déroula tranquillement, il était rare de voir les 'rois' bien que ce soit leur demeure. Vint alors l'heure de faire leurs valises. Yuta rassembla ses affaires bien qu'il ait prit soin de toujours ranger ses affaires tout au long de la semaine, il valait mieux refaire un tour de la chambre et du petit salon pour être sûr de n'avoir rien oublié.
« - Ecouteurs ? Ok, chargeur ? Ok, Vêtements sales ? Ok. » Commença à lister Yuta en vérifiant que tout était bien présent dans sa valise. Une fois qu'il fut satisfait, après avoir tout de même recompté trois fois pour être certain sous les yeux des vampires qui trouvaient ça mignon et assez drôle, il boucla sa valise définitivement.
« - C'est bon tu es prêt à partir ? » Demanda Shin en gloussant.
« - Hey, arrête de te moquer de moi ! Je veux juste être certain de n'avoir rien oublié ! » Bouda Yuta.
« - Okay, okay c'est bon, j'arrête de t'embêter même si c'est dommage car la tête que tu fais quand tu boude est beaucoup trop mignonne ! » S'esclaffa de plus belle Shin avant de partir rejoindre Luka qui vérifiait également ses affaires. Laissant ainsi le plus jeune tranquille.
Nao passa voir Yuta pour vérifier qu'il avait tout. Le personnel commençait à charger les différentes voitures, il allait donc falloir leur donner les valises. Une fois qu'il eut son accord, il embarqua sa valise et la mit à côté de celles déjà prêtes des autres membres. Puis tous ensemble, ils firent un coup de propre dans les chambres et le salon pour que les employés de maison aient moins de travail à fournir avec tous les clans présents durant la semaine. Ils retirèrent donc les draps et les placèrent dans une des bannettes, attrapèrent toutes les serviettes pour les placer dans une autre. Puis ils passèrent le balai dans les chambres et le salon avant de ramasser les poussières et de les mettre dans la poubelle. Une fois satisfait, ils rangèrent tout et partirent saluer les différents clans.
Deux heures plus tard, ils étaient dans la voiture qui les avait amenés, qui les reconduisait au manoir. De nouveau, Yuta et Nao furent malade durant le trajet et s'endormirent afin de mieux le supporter. C'est donc à peine réveillé qu'ils sortirent de la voiture tandis que le chauffeur sortait leurs valises et les posaient devant la barrière. Une fois sa tâche accomplie, il salua poliment le clan qui le lui rendit et les quitta. Ils regardèrent la voiture s'éloigner puis disparaitre au loin avant de récupérer leurs affaires et de rentrer. Une fois dans le manoir, Tenka les arrêta avant qu'ils ne gagnent chacun leur chambre.
« - Bon, cette fois c'est chez ma famille que nous allons. Yuta je sais que tu ne vas sûrement pas trop comprendre donc je t'explique. Tous les ans comme tu le sais désormais, nous allons à la cérémonie des 'rois' et nous y restons pendant une semaine. Eh bien, la semaine suivante, ce sont dans nos familles respectives que nous allons. Et cette année c'est dans la mienne. C'est comme une grosse réunion de famille, et tous les ans nous changeons de famille, l'année dernière, nous sommes allés dans celle de Nori. Et celle d'avant c'était Zeno. Donc tous les ans en novembre on a deux semaines de suite de rassemblement. »
« - Oh, je vois. Ils étaient aussi présents à la cérémonie des 'rois' ? »
« - Hum pas cette année, ils ont beau être des nobles, ils n'étaient pas présents. Ils devaient faire quelque chose pour les 'rois' donc ils n'ont pas pu venir à la cérémonie. »
VOUS LISEZ
Vampire's Bride
VampirosYuta a toujours ressenti un manque en lui, quelque chose ou quelqu'un ? Il ne savait pas trop. Malgré l'amour de sa famille, ses amis et les animaux qu'il a eu tout au long de sa vie, jamais ce vide ne s'est comblé. Un jour lors d'une sortie avec Ky...