PDV T\P
Enfin... Enfin mes efforts ont servis à quelque chose... Je... Vais enfin devenir pilier.. Mais bon but en tant que tel est de me renseigner sur le démon qui t'as tué... Maitre...
NDA
Dans le passé, T\p s'est fais abandonnée sur une route et un homme l'a recueilli... Il l'entrainait à manier le Katana à la perfection. Plus tard, T\p à réussi à créer son souffle : Le souffle du Dragon. Elle avait réussi à battre son maitre pour la première fois. Le lendemain, T\p revenait de la sélection finale et malheureusement, son maitre à été mangé par un démon. Par la rage, elle ne parla plus à personne et décida de tuer tout les démons qui se mettraient en travers de son chemin. Elle venait de tuer la 6em lune supérieure (Non, pas Daki et Gyutaro) et elle avait donc rejoint les piliers aujourd'hui.
PDV T\P
Bon... Comment je vais m'habiller... Ah je sais ! Mon Haori fétiche ! Je ne le met pas souvent en plus alors c'est l'occasion !
T\p - Ahhhh enfin !
NDA
Voilà à quoi tu ressemble
PDV T\P
Bon... Mon corbeaux cogne à ma fenêtre...
Corbeau de T\p - CROA CROA ! DEPECHE TOI ! TU VAS ETRE EN RETARD !
T\p - *Soupire* J'arrive...
Dans tout les cas, je n'ai pas l'intention de faire ami-ami avec les piliers.
Je couru alors vers le QG des piliers. J'arriva et fonça directement vers la porte de la salle de Kagaya. Je toqua
Kagaya - Oui ? Si c'est toi T\p tu peux entrer.
J'entra sans dire un mot, m'inclina et me mit à genoux.
Kagaya - Je suis heureux que tu ai rejoint les piliers, T\p...
T\p - Moi de même.
Tu parles... Je fais juste ça pour retrouver ce sale démon qui as tué mon maître et le déformer jusqu'à le tuer.
Kagaya - Bon. Maintenant que tu est là je vais convoquer les piliers.
Il se leva et 2 petites filles l'aidèrent à sortir.
Kagaya - Reste derrière la porte. Je te dirai quand tu pourras venir.
T\p - Bien maître...
Je resta derrière la porte. Je replaça vite une mèche derrière mon oreille et attendis Kagaya parler.
Kagaya - Mes très chers enfants... Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle pilier. Vous ne serez plus 9 mais 10. Tu peux venir T\p.
Je respira un bon coup avant de sortir. Tout les piliers étaient là. Ils me regardaient, bouche bé.
VOUS LISEZ
Rengoku x Reader
FanficTu as été abandonnée à tes 4 ans sur le bords de la route. Un homme t'a alors recueilli chez lui puis t'a entrainé à l'art du Katana. Il métrisait le souffle de l'eau mais tu n'arrivais pas à l'utiliser. Tu inventa alors ton propre souffle... Le sou...