Chapitre 9

730 25 21
                                    

PDV T\P 

T\p - C'est un démon.

Sanemi - Hein ?

Tengen - Impossible

Kyojuro - On a même pas senti son odeur... Tu dois avoir de la fièvre

Je dégagea la main de Kyojuro qui s'était posée dur mon front et pris un air sérieux

T\p - C'est dur à comprendre je sais... Enfait, je voulais dire que Mao est un démon enfin façon de parler quoi *rire nerveux*

Ils ne sont pas près a entendre l'histoire...

Tengen - Ouf !

Sanemi - Pourquoi tu nous a fais une frayeur comme ça ?

MAIS C'EST LA VERITE BORDEL !

T\p - Je sais pas j'avais envie... J'ai aussi envie de sortir un peu seule...

Kyojuro - Non. Il fais nuit, tu es blessée, alors non.

T\p - Tu parles du bandage ? Je m'en fou tellement !

Je le retira et étouffa un cris de douleur. J'avais vraiment mal mais j'étais obligé d'aller dehors

PLUS TOT 

J'entendis la porte s'ouvrir

Mitsuri - Coucou T\p ! Tu vas mieux ?

T\p - Oui... Enfin bof mais oui...

Mitsuri - J'ai trouvé cette lettre devant ton domaine... Tiens... Je dois te laisser j'ai une mission. Reposes toi bien !

T\p - Ok merci... 

Elle partie et je pris la lettre et l'ouvris. Je reconnu l'odeur du sang d'un humain et l'écriture de Mao.

"Hello T\p ! Apparemment, tu as battus une lune sup ? Bravo... Mais je pense que tu n'es pas au courant... Je suis enfaite la soeur de Muzan Kibutsuji. Je suis donc un démon et son bras droit. Il a prévu de vous attaquer aujourd'hui sauf si tu viens à 00h00 Au lac devant le domaine du chef. Tu dois te demander pourquoi tu ne détecte pas mon odeur ainsi que les autres ? Et bien... C'est une de mes nombreuses facultés... Bref. Viens à Minuit et aucune guerre ne se déclenchera. Bref. A toute ma p'tite T\p ! On va régler nos comptes toi et moi, seule à seule"

RETOUR DANS LE PRESENT

T\p - T'inquiète ! Je vais me promener et puis j'ai plus mal !

Tu parles... Ca fais un mal de chien.

Kyojuro - Si quoi que se soit se passe, hurle de tout tes poumons.

T\p - Rho je peux quand même me défendre !

J'aurais qu'à utiliser le souffle. Je commença à le réutiliser et je pris mon Katana, l'accrocha et sortie du domaine en disant à plus à mes amis. Je repassa par mon domaine pour mettre mon haori préf... Celui de mon ancien maître...

 Celui de mon ancien maître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rengoku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant