Chapitre 7

747 26 27
                                    

PDV T\P

On alla donc avec les autres, manger un morceau... Ca faisait vraiment du bien de savoir que des gens me croyez enfin et que Kyo n'avais pas embrassé Mao... En parlant d'elle, on la vit arriver au loin. Elle vint me voir en faisant semblant d'être inquiète.

Mao - AU MON DIEU T\P ! POURQUOI AS TU TANT DE BANDAGES ?

Va te faire foutre salope.

T\p - Au lieu de FAUSSEMENT t'inquiéter pour moi, tu ferais mieux de regarder là ou tu marche.

Je lui indiqua le sol du doigt. Elle regarda par terre et vit qu'elle avait marcher dans une fiente de pigeon. Elle s'écarta, dégouté

Mao - Berk. Pourquoi je me suis approché de toi en plus.

T\p - Parceque tu es conne Mao...

Mao - ALORS TOI-

Sanemi - Vois la vérité en face la naine !

Mao - Allez vous faire foutre.

Elle partit en secouant ses cheveux et en serrant les poings. Sanemi et moi on éclata de rire et on se checka sous les rires des autres piliers. 

Mitsuri - On est là maintenant !

T\p - Oui ! Bon on va manger ????

Ils rigolèrent et on alla prendre un bol de ris puis on le dégusta en parlant de tout et de rien. J'entendais souvent Kyojuro dire UMAI ce qui me faisait rire avec Mitsuri sous les yeux désespéré de Tomioka et Sanemi.

Sanemi - Elles sont folles...

Tomioka - C'est clair...

T\p - Rho ça va 

Mitsuri - C'est ceux qui ont un caractère de merde qui parle.

Tomioka et Sanemi se regardèrent et s'échangèrent un sourire complice puis ils se levèrent et s'approchèrent en courant vers nous. On laissa tomber nos bols avec Mitsuri et on hurla en courant un peu dans tout les sens sous les rires incessants de Kyojuro et Tengen.

Mitsuri - DESOLE DESOLE DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

T\p - PARDONNEZ NOUS PAR PITIE !

Sanemi - Pas tant que vous ne serez pas trempés jusqu'aux os.

On se regarda moi et Mitsuri en courant avec une dose d'incompréhension puis on ne senti plus le sol. On regarda par terre et on se rendit compte qu'on tombait dans le lac. On hurla et on retint notre respiration. J'aida Mitsuri à sortir sa tête de l'eau et on alla au bort en nageant. Tomioka et Sanemi se tordaient de rire et je pu deviner que Tengen et Kyojuro aussi.

T\p - Ca va Mitsu ?

Mitsuri - Oui et toi ?

T\p - Plus de peur que de mal.

Et on éclata toutes les 2 de rire également. Sanemi et Tomioka nous aidèrent à remonter et on se tena vite debout mais en grelottant. Tengen, Iguro et Kyojuro arrivèrent. Iguro donna son Haori à Mitsuri et Kyojuro me donna le sien

Mitsuri & T\p - M... Merci....

On le mit d'un coup en s'enroulant dedans et on retourna à table.

Mitsuri - Tant de nourriture gâchée...

T\p - Il ne restait QU'UN grain de ris Mitsu...

Mitsuri - OUI BAH QUAND MÊME !

J'éclata de rire et on alla toute les 2 vers notre domaine toujours avec les Haoris des garçons.

T\p - Bon les gars Mitsuri et moi on va rentrer aux domaines... Salut !

Rengoku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant