PDV T\P (MONDE DES MORTS)
Mon maître se retourna vers moi et s'avança calmement tout en s'agenouillant. Je pleura et le pris dans mes bras. Il me le rendit en souriant.
Maître - T\p...
T\p - Je suis désolé... Je n'ai pas été à la... à la hauteur.
Maître - Tu as fais ce que tu pouvais.
T\p - Et puis, j'ai taché votre Haori... Je suis désolé...
Maître - Ce n'est pas important.
Il me mit en face de lui et mis ses mains sur mes épaules
T\p - Maître... Suis je morte ?
Maître - Oui et non... Tu peux revivre...
T\p - Je ne veux pas... Je ne pourrais pas battre Mao...
Maître - Avec ce physique oui...
T\p - Comment ça ?
Maître - Te souviens tu de ce que je t'ai dis lors de notre dernier entraînement ensemble ?
T\p - "si jamais tu croise un ennemi plus fort que toi, ne baisse pas les bras. Garde la tête haute et inspire profondément."
Maître - As tu réfléchis à ces paroles ?
T\p - A vrai dire, vous êtes un philosophe donc je n'ai pas trop fais attention...
Maître - Tu métrise le souffle du dragon... Alors essaie de démultiplier la pussance de ce dragon qui sommeille en toi.
T\p - Je...
Maître - Tu es la seule à pouvoir la décapiter... Je compte sur toi.
T\p - Vous reverrais je ?
Maître - Bien plus tard. Je te surveillerai et n'oublie pas : "n'abandonne pas et libère le dragon qui sommeille en toi.
T\p - Merci maître.
Sur ces mots, je me senti tomber au sol et puis, trou noir.
PDV T\P (DANS LA VRAIE VIE)
J'ouvris doucement les yeux. Je me sentais comme libérée d'un poids... Je regarda mon haori. Une barrière transparente recouvrai mon corps et me protegait.
Mao - Bah enfin !
T\p - Oh toi ta gueule !
Mao - Non. Enfin. Ca fais 3h que tu dors avec ce sort autours de toi. Bon. Autant en finir.
Elle se leva et la barrière protectrice se dissipa. Je regarda aux alentours en me levant. Mon oeil et mon bras étaient toujours morts. Je vis du coin de l'oeil Kyojuro, Sanemi et Tengen avec ébahissement.
Tengen - Quelle panache...
Sanemi - ALLEZ T\P !
Kyojuro - Elle peut le faire...
Je me mis entièrement debout. Mon souffle tenait encore et je réussissait à garder mon calme. Mao m'attaqua et je ferma les yeux (enfin l'oeil qu'il me reste) et répéta l'operation de toute à l'heure. Elle se refit frapper mais je me senti projeté contre le mur.
T\p - Maître... Je peux pas elle est trop puissante...
Puis je me souvins de ces dernières paroles... Je me releva en serrant les poings et en oubliant ma douleur.
Mao - Oh oh oh ! T\p est pas bien ? C'est à cause du vieux ?
T\p - ...
L'avoir entendu parler de lui ainsi ma reboosté. Je marcha lentement vers elle sans mon sabre.
VOUS LISEZ
Rengoku x Reader
FanfictionTu as été abandonnée à tes 4 ans sur le bords de la route. Un homme t'a alors recueilli chez lui puis t'a entrainé à l'art du Katana. Il métrisait le souffle de l'eau mais tu n'arrivais pas à l'utiliser. Tu inventa alors ton propre souffle... Le sou...