Chapitre 8

716 23 43
                                    

PDV T\P

Je sauta par la fenêtre et descendis en courant. Je pris un haori à Mitsuri et partit affronter la lune.

 Je pris un haori à Mitsuri et partit affronter la lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(uniquement le haori)

Puis je le mis en vitesse au dessus du pyj que je n'eu pas le temps de changer. Je pris mon sabre qui étais planté dans un bac et le mis sur une ceinture.

Mitsuri - T\P !

T\p - J'y vais.

Et je partis aussi VIIIIIITE que l'éclair (je suis la pilier la plus rapide) en suivant mon corbeau.

Corbeau de T\p - A droiiiiiite ! Croa !

Je tourna a droite en dégainant mon sabre. Il était là... Entrain de dévorer un pourfendeur. Mon corbeau se posa sur mon épaule et j'attendis qu'il se retourne. Son visage ne m'avais pas manquer à lui...

Akaza - Tiens tiens tiens... Domage que tu arrives pour me voir manger... Tu aurais pu le défendre... Tu as largement augmenté ta force ça se vois à vue d'oeil.

T\p - Cette fois, tu ne t'enfuira pas.

Akaza - Tu m'énerve... Je ne mange pas les femmes.

T\p - Bah au moin, essaie de parer cette attaque. Souffle du dragon 6em mouvement. Poings ascendant (pas d'idée XD)

Je lu lança des flammes dessus qu'il esquiva mais je dirigea les flammes vers lui et ça le percuta en plein fouet.

Akaza - Pas de doute, t'es bien chiante.

T\p - Me dis pas merci surtout

Akaza - J'en avais pas l'intention. Mise à mort destructrice... COMPAS !

Il se mis en position caca avec une main devant ce qui me fit rire un peu et je m'avança quand même en l'attaquant mais il para en me donnant un coup dans le ventre. J'utilisa le souffle pour bloquer son poing et sauta pour lui donner un coup dans la face. Mes pieds saignez car j'étais pieds nus mais bon. Je m'en foutait.

Akaza - Aoutch.

Je le mis à terre et lui coupa la tête. Son corps se désintégra et je pu lâcher un soupir de soulagement suivi d'une douleur atroce au ventre.

T\p - *crie de douleur*

Je me cambra. Le poing se faisais ressentir dans tout mon corps c'était horrible. Je m'appuya contre un arbre et alla au chevets du pourfendeur dévoré.

T\p - Plus qu'a... Plus qu'a l'enterrer...

Je l'enterra avec le peu de force qu'il me restait et pria. Je me releva et alla en titubant de douleur vers le domaine.

Mitsuri - T\P !

Mitsuri couru vers moi et m'enlaça. J'hurla de douleur et me cambra 3 fois plus.

Mitsuri - Oh lala... Viens sur mon dos je t'emmène voir Shino.

Rengoku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant