Depuis notre tendre enfance on nous enseigne comment bien se comporter et agir en société, respecter ses aînés et suivre leurs règles quelles nous plaisent où non. Certains utilisent l'argent pour les éviter mais ce n'est pas forcément le meilleur choix .
Ici, dans cette ville, la règle principale et de toujours faire ce que nous disent nos aileuls, si on nous demande de porter leurs affaires on est obligé de le faire, nous pouvons aussi nous demander de nous oter la vie lors de problèmes ou d'intérêts et dans ces cas là, le seul échappatoire est d'être vue par autruit.
Ce n'est pas vraiment un droit inscrit dans une charte, donc tant que quelqu'un observe la scène vous ne risquez rien.
Ma famille n'est pas très riche mais assez pour être tranquille par la loi .Ce matin , je me lève vers 9 heures soit une heure de moins que d'habitude. Comme chaque matin je me prépare dans la salle de bain de mes parents, la mienne est en rénovation. Je m'habille ,me maquille et me coiffe.
Une fois fini je rassemble mon manteau et mon sac sur mon bureau. Je descends dans la cuisine, mes parents sont déjà levée . Mon père regarde le journal comme chaque dimanche, quant à mère elle range des dossiers . Je prends place sur une chaise et me sert des céréales qui sont prédisposé sur la table. Au bout d'un moment, je sens le regard lourd de mes parents sur moi. Une vive douleur à l'estomac me submerge, signe d'une mauvaise nouvelle. Depuis petite, j'ai mon instinct sur développé. À chaque fois que qu'elle chose arrive, je me sens mal qu'elle que minutes avant. Dis comme cela, cela peut paraître génial mais au fond cela ne l'ai pas vraiment.
Je relève les yeux vers eux.— Ava, nous devons t'annoncer quelque chose.
— vous me faites peur avec vos têtes, il c'est passé quoi?
— ne nous voulions pas t'inquiètes alors nous te l'avons pas dit mais on n'a des dettes . Malheureusement comme tu le sais, en ce moment nous manquons d'argent.
Il ne manquait plus que ça.
Des dettes....— comment est-ce arrivé ?
— ton père à pris de l'argent à la la banque et à des amis pour pouvoir payer des frais de son entreprise.
— génial...
— comme tu dis
— nous avons trouvé une solution pour régler le problème, mais elle ne va pas te plaire...
C'est le mot de trop, je connais ma mère elle ne dirait pas cela si ce n'était pas si grave .
— qu'elle est cette solution ?
— nous allons te fiancée... intervient mon père
— vous me faites marcher c'est ça ?
— malheureusement non.
— et à qui ?
— Thorn pears.
Je me sens mal.....très mal
— je refuse, vous connaisez parfaitement les rumeurs qui sont dites sur lui!
— c'est un homme fort , courageux et il gère la mafia ,mais ça famille veut absolument le marié. Raconte mon père
— vous ne pouvez pas me faire ça !
Le regard de mon père c'est durcit, il est énervé.
— bon cela suffit ! tu vas te marier avec lui point final ! Arrête de penser qu'à toi, prends sur toi !...rajoute mon père
Cela n'a pas l'air d'inquiéter mes parents, laisser la vie de leur fille entre les mains de l'homme le plus odieux et malveillant de la region.
Ils n'ont pas le droit de me faire ça, je ne veux pas mettre ma vie entre les mains d'un homme comme lui , il en est hors de question. Je sens les larmes couler sur mes joues.
VOUS LISEZ
Toxique Lover[ En Pause]
RomanceThorn, l'homme le plus dangereux mais aussi le plus séduisant de la ville, est le chef de la mafia et profite pleinement des avantages qui en découlent. Ava, quant à elle, défie les règles pour changer le monde et recherche désespérément sa sœur dis...