8Les tremblements ont cessé mais malgré ça j'étais toujours aussi paniqué. La peur au ventre une boule s'était logé à l'intérieur de mon estomac.
— je ne ferai pas ça si j'étais toi !
Jacob qui est resté silencieux jusqu'à présent intervient, la mise en garde qui vient de lancer n'a pas le moindre effet. Il n'est pas effrayé à l'idée que Thorn se prenne une balle entre les deux yeux au contraire il avait l'air de s'amuser et d'être content.
Ses gars sont vraiment flippants et je ne parle pas des trois hommes devant nous mais bien de ce qui se trouve à mes côtés !
Toute la pièce est plongée dans un silence pendant laquelle tout le monde s'observe avec méfiance. Je sentis Thorn ce lever à côté de moi tout en continuant à fixer l'arme devant lui.
— je te dirai où elle est quand j'aurai ce qui m'appartient !
— alors on dirait que l'on ne trouvera pas d'arrangement !?
— effectivement, finit Thorn.
Soudain un grand bang retentit, Tieggo perd l'équilibre et s'écroule au sol et par la même occasion fait tomber les deux autres derrière lui. Je n'ai même pas vue d'où vient le tir, qu'une balle s'était logé entre les deux yeux de celui-ci.
À cet instant j'avais peur de tourner les yeux vers lui, je ne voulais pas voir son regard. Je sais que j'en ferai certainement des cauchemars.
Pourquoi ça doit être lui qui ait tiré !
Une peur s'infiltre en moi mais malheureusement ne put m'empêcher de le regarder. Ces yeux étaient profondément ancrés sur le corps de Tieggo, un sourire sadique et un sourcille froncé qui montre son énervement et son ennui.
Lorsqu'un des deux hommes qui était tombé se relève, son regard s'arrête sur moi.
Avant même que je comprenne ce qui venait de se passer, je commence à manquer de force et soudain la pièce s'assombrit et je ne vis plus rien.
Les cris de Thorn qui m'appellent s'effacent aussi au bout d'un instant.
°♠︎°♠︎°♠︎°♠︎°♠︎°
Mes paupières s'ouvrent mais se referment aussitôt à la vue du soleil, l'étage du bar était devenu une chambre. Quelqu'un m'a transporté ici.
Pourquoi je suis en chemise de nuit!
On m'a changé ?
J'essaie de me relever mais une grosse douleur s'empare de mon épaule, ce qui me fait grimacer quelques secondes.
Mon épaule a été bandée et une perfusion est accrochée à mon bras, le pyjama que je porte est en fait une chemise d'hôpital.
On m'a embarqué à l'hôpital ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé aux bars ?
Seulement des bribes de souvenirs sont encore là, je vois des hommes, Thorn qui tire sur l'un d'entre eux, un autre qui me regarde et plus rien. C'est tout ce dont je me souviens.
La porte de la chambre grince et des voix se rapprochent, inconsciemment je referme vite les yeux.
Pourquoi je ferme les yeux au juste ?
— nous allons encore l'examiner et elle pourra rentrer chez elle.
— très bien merci
La voix de L'homme mes familières mais je n'arrive pas à m'en souvenir, sûrement à cause du mal de tête qui me fait souffrir depuis mon réveil.
VOUS LISEZ
Toxique Lover[ En Pause]
RomanceThorn, l'homme le plus dangereux mais aussi le plus séduisant de la ville, est le chef de la mafia et profite pleinement des avantages qui en découlent. Ava, quant à elle, défie les règles pour changer le monde et recherche désespérément sa sœur dis...