Ce matin, je suis parti avec ma mère choisir ma robe pour le mariage. Même si ça ne m'enchante pas, je ne pouvais pas laisser ma mère choisir la robe . Cela reste malgré tout mon mariage et je souhaite que cela ce passe bien pour vite en finir. Dire que je devrais emménager chez Thorn par la suite, je sens que cela va être une catastrophe .
Nous arrivons au magasin et la vendeuse vient à notre rencontre.— que puis-je pour vous ?
— nous venons pour choisir une robe de mariée, c'est moi qui vous ai appeler il y a 1 heures. intervient ma mère.
—Très bien suivez moi je vous prie.
Nous la suivons dans la pièce d'a côté, tous est magnifique. Les robes sont éblouissante mais aussi la pièce dans laquelle elles sont entreposés. Il y en a de toutes sortes , des robes façon princesse;des robes moulante avec décolleté ou encore large et courte.
Il ne me fallu moins de 30 minutes pour trouver la robe que j'allais porter , c'était comme si elle avait été créé sur-mesure pour moi . La robe était moulante avec des manches bouffantes, de la dentelle au niveau du décolleté et une ouverture dans le dos qui laisser entrevoir mon dos .je suis certaine que ma sœur aurait adoré cette robe, nous n'étions pas jumelles mais concernant nos goûts en matière de mode nous étions les mêmes. Lorsque je sort de la cabine pour montrer le rendu à ma mère , elle n'était plus toute seule.
Des cheveux courts noir profond, une mâchoire bien dessinée et une lèvres pulpeuses dont un grand sourire sortait. Thorn est là sous mes yeux et visiblement content de la réaction que je fais.— Qu'est-ce que tu fais ici, on ne t'a jamais dit que le marié ne doit pas voir la robe de la mariée. ?
— je suis ici pour t'inviter à manger demain soir, ne te fais pas d'idée c'est une demande de ma mère.
— désolé cela ne m'intéresse pas de passer une soirée avec toi
— tu n'a pas vraiment le choix mon ange
Je haï toujours ce surnom mais cette fois je n'avais pas la force de lui faire remarquer.
— tu crois que c'est comme ça que tu va me convaincre ?
Il ce rapproche de moi avec son sourire en coin et ça focette droite, rapproche ça tête de la mienne et me souffle à l'oreille :
— si tu refuse j'achète ce magasin , vire cette gente dame et détruit ce lieu pour construire un immeuble à mon nom .
— tu n'oserais pas
— dois je te rappeler qui je suis où tu viens de comprendre ?
—...je promet qu'un jour tu me le payera!
— je prends ça comme un oui pour demain. Et aussi tu es magnifique dans cette robe, dire que c'est pour moi que tu t'habille comme ça.
À cette instant je n'ai qu'une envie c'est de lui mettre mon point dans la figure et de détruire son ego .
Je le vois s'éloigner en direction de la porte, mais avant qu'il ne l'aténie.
Je récupère un vase qui est disposé sur une table à ma gauche , je l'envoie Valser dans ça direction. Thorn l'attrape de justaice pour ne pas ce le prendre en pleine figure.
Il pose le vase sur le contoire et ce retourne pour me faire un clin d'œil qui ne fait que empirer la situation. Je le vois sortir du bâtiment. Je jette un léger coup d'œil à la vendeuse pour m'excuser de la scène qui venait de ce produit, son regard était porté sur le vase posé sur le contoire. Elle doit être rassuré que sont vase ne ce soit pas brisé par terre. Maintenant que je le regarde vraiment c'est un vase magnifique, il est en porcelaine avec des gravures peu profondes et des fleurs dessinée à son pied.
Je retourne dans la cabine me changer et vais passer commande, on prend mes mesures pour la retouché. Lorsque nous avons fini ma mère me propose d'aller boire un chocolat chaud au bar le plus proche, ce que j'accepte .
Sur la route je fais des recherches pour pouvoir ouvrir mon salon, maintenant que j'ai finis mes études je travaille dans un petit salon , mais mon rêve est d'avoir mon propre salon .
Quand j'étais petite ma sœur est moi revions d'ouvrir notre propre salon, moi pour la coiffure et Ayana pour l'esthétique. En réunissant les deux on aurait deux fois plus de revenus donc plus de clients, malheureusement elle n'est plus là et je me retrouve toute seule. Malgré ça je n'ai jamais arrêté de travailler pour en ouvrir un , quand je l'ouvrirai elle sera à mes côtés j'en suis sûr.
Lorsque nous arrivons au bar, je fût incroyablement surpris de la beauté des lieux . L'endroit contenait une 3 pièce dont un étage VIP ,des tables était installé dans les deux premières pièces et des canapés dans la dernière. En ce qui concerne l'étage VIP,on ne voit pas l'intérieur car des rideaux ont été placés devant les baies vitrée . La raison de cela est très simple, des gens hauts placés comme Thorn il font des affaires ou du trafics. C'est l'étage interdite pour les personnes comme moi.
Nous nous installons dans le font de la troisième salle, l'accès au canapé est un peu plus chère que les tables mais cela vos le coup. Je m'installe bien et appelle un serveur, ma mère surprise de mon initiative. J'avais oublié que la dernière fois qu'on est sortie toute les deux , j'avais 15 ans. En ce temps là , je n'avais pas assez de courage pour faire ça, je comprends pourquoi elle est surprise. En 5 ans , je suis devenu plus sûr de moi et moins timide.
Quand le serveur vient prendre notre commande, ma mère mise sur un café et moi un thé au gingembre et au citron.
Celui-ci revient de longue minute plus tard.— Voilà votre commande, ce sera tout ?
— oui merci.intervient ma mère.Le serveur repart et nous commençons à discuter, j'évite le plus possible la discussion incluant le mot "Thorn ".
Mais comme je m'y attendait, elle lance le sujet et me pose des questions sur le rendez-vous de demain soir.— Tu a prévu de t'habiller comment pour voir Thorn ?
— est-ce que c'est vraiment le plus important ?
— bien sur, je sais que tu ne l'apprécie pas . Fais au moins un effort, pour moi.
— très bien...
Elle me remercie et continue de me parler de lui , pendant un moment j'ai cru que j'allais m'évanouir . Je suis fatigué c'est temps ci, je viens de me rendre compte que j'étais dans la lune et que je n'écoute plus ma mère. Elle me regarde d'un aire inquié :
— Tu va bien ? Je te trouve un peu pâle.
— oui ne t'inquiètes pas, je dors pas bien en ce moment c'est tout.J'informe ma mère que je passe au toilette, lui laissant le temps de finir son café. Je demande à un serveur qui passe devant moi au même moment ,
— où se trouve les toilettes.
Il m'indique la porte à côté de l'escalier qui monte à l'étage ,je le remercie et m'empresse d'y aller. A l'intérieur, je m'arrête devant le miroir. J'ai une tête horrible. Je récupère mon maquillage dans mon sac,un peu de poudre, Du Bluche et pour finir un peu de rouge à lèvres Rose pâle qui provient de la marque séphora . Je range mon matériel, met la tête à l'envers et secoue mes cheveux. Je relève la tête et fini d'arranger mon cuire chevelus sur mes épaules .
Je m'avance dans la direction de ma mère, bousculer quelqu'un maladroitement en passant, ce qui me donne un aperçu de déjà vu . Je me retourne et lève les yeux vers l'inconnu que je venais de bousculer. Il a les cheveux blond doré, les yeux bleus et un sourire qu'il me rappelle celui de Thorn ,en moins dure bien-sûr .
Nous restons silencieux tout les deux pendant 10 minutes, moi car je ne savais pas quoi faire et je n'avais aucune envie de me faire engueuler devant tous le monde. Lui me regarde à la fois énervé et intrigué, ce qui met très malalaise.
VOUS LISEZ
Toxique Lover[ En Pause]
RomanceThorn, l'homme le plus dangereux mais aussi le plus séduisant de la ville, est le chef de la mafia et profite pleinement des avantages qui en découlent. Ava, quant à elle, défie les règles pour changer le monde et recherche désespérément sa sœur dis...