-Aller on se réveille ma jolie !
- Mmh...
Ma tête me fait terriblement mal, mes yeux sont lourd et ont du mal à s'ouvrir.
Je suis dans une pièce vide, accroché par les poignées au mur. Une table accompagnée d'une chaise se trouve au milieu de la pièce, ainsi qu'une armoire collée au mur de ma gauche.L'homme qui vient de me réveiller est planté devant moi.
Il se rapproche plus près de moi et une boule me monte à la gorge, mon angoisse s'intensifie et me fige sur place.- maintenant que tu es réveillé dit moi, comment t'appelle tu es que faisait tu chez Thorn ?
- je...n'ai rien...À...vous dire ! essayé je d'articuler.
Je ne me laisse pas intimider, mais je suis terrorisé. La douleur à l'arrière de ma tête me relance en s'entend sa main poussée ma tête sur le mur. Tous en manquent de m'étrangler en même temps .
- je recommence. Qui est tu ? Et que faisait tu là-bas ? !
- et moi je vous le répète, je ne vous dirai rien !
- très bien, mais crois-moi tu vas parler !
Il se lève de sa chaise et se dirige vers l'armoire en bois. Il l'ouvre et en ressort un long fouet, puis il revient devant moi.
Idiote pourquoi tu ne dis rien !
Car s'il apprend que je suis là fiancé de Thorn il me tuera !
Mes yeux sont bloqués sur le fouet qui tient dans sa main, son regard lui est placé dans mes yeux.
- je te laisse une dernière chance de parler, sinon je vais te frapper jusqu'à que tu parles.
Je ne lui réponds pas, je suis beaucoup trop terrifié.
L'homme resserre sa prise sur l'arme de torture et me frappe un premier coup au niveau de ma cuisse. Je laisse un crier de m'échapper lorsque je sens la douleur sur ma cuisse.
Il recommence sur mon autre cuisse, cette fois je retiens mon crié.
Pendant 1 heure, il m'a asséné des coups sans jamais me laisser souffler. Je n'ai pas flanché une Segonde, j'ai les traces de mes larmes sécher sur mes joues et les marques bleues et ensanglanté du fouet sur mon corps.- nous continuons demain, tu as la nuit pour te décider à parler !
Le reste de la nuit je ne dors pas, je pense à mes parents qui doivent s'inquiéter. De Thorn qui doit se demander où je suis.Pourquoi il te chercherait, vous vous connaissez a pêne.
Doucement le sommeil me tombe dessus, les bruits, les cris ont cessé et rapidement mes paupières ce sont faites lourds.
*****************
Je me réveille, sous les cris et les hurlements qui me viennent des pièces plus loin. Je suis toujours attaché au mur, les blessures de la veille sont devenues violettes et le sang à sécher. Je me sens faible et je déteste cela, me sentir impuissante et fragile.
Tu es faible blessé ou non, tu la toujours étais!
C'est pour cela que le jour où tu as vu ton oncle violé ta sœur à l'âge de 6 ans, tu n'as rien dit....
Je relève les yeux vers la porte, un grand boum se fait entendre et celle-ci tombe au sol . La première chose que je vois ce sont ces yeux noirs, la deuxième son aire blasée. Il n'a pas l'aire super-contente, il s'avance et derrière lui je vois Leo qui le précède .
- Bon sens , qu'est-ce qu'il ton fait !?
Il détache mes poignées, c'est bras attrape mon corps avant que je ne m'écrase au sol. Thorn inspecte mes blessures, son visage se durcit encore plus.
VOUS LISEZ
Toxique Lover[ En Pause]
RomanceThorn, l'homme le plus dangereux mais aussi le plus séduisant de la ville, est le chef de la mafia et profite pleinement des avantages qui en découlent. Ava, quant à elle, défie les règles pour changer le monde et recherche désespérément sa sœur dis...