Ce matin, je dois rejoindre Clarie afin de nous préparer pour la soirée de ce soir.
Vers 8 heures, je me lève de mon lit, enfile mes vêtements et descends prendre mon petit-déjeuner.
Croisant ma mère dans la cuisine, je m'interroge sur le fait qu'elle soit déjà levée.Ce serait-il passé quelque chose ?
Je ne m'attarde pas trop longtemps et quitte la pièce.
Je récupère mon sac et la poche qui contient ma robe et les chaussures qui vont avec.
J'emprunte la voiture de ma mère car la mienne est au garage. J'ai eu un accident il y a quelques jours alors que j'étais avec des amis, nous sommes allés voir un film au cinéma et malheureusement une voiture nous a percutés. Mise à part Clarie, je ne vois les autres que rarement, à vrai dire je ne sors pas beaucoup. En temps normal, mes seules sorties sont des rendez-vous où mes parents n’ont pas pu se rendre.
Arrivés chez Clarie, nous enfilons notre robe puis nous maquillons.
Quelqu'un frappe à la porte, Clarie m'explique que Tom, un de ses amis de classe et son ami viennent d'arriver. J'ai déjà rencontré Tom quelques fois mais jamais son ami, il paraît que tous les deux il ne se supportait pas avant. Nous les rejoignons en bas lorsque je descends la première marche, je suis surprise de constater que le garçon à côté de lui n'est d'autre que l’homme qui m'a hurlé dessus l'autre jour dans la rue pour une malheureuse tache de café.
Clarie nous présente:— Voici Thorn .'
C'est une drôle de coïncidence il porte le même nom que Thorn pears. Ça ne doit pas toujours être facile de porter ce prénom.
Il me tendit la main en me jetant un regard noir.
— et voici Ava ma meilleure amie
Je hoche la tête, les présentations sont faites nous pouvons y aller.
Nous récupérons notre sac et sortons tous de la maison, Tom prend le volant avec Clarie comme copilote et bien sûr moi et Thorn à l'arrière.
Tout le long de la route Clarie et Tom discute de tout et de rien contrairement à nous, bien sûr quand je dis nous, je parle de l'homme à côté de moi.
Il a beau m'avoir énervé l'autre jour quand on s'est croisé, il a l'air d'être un homme sérieux et droit. Je me demande quel âge il peut bien avoir.
Vu sa taille et sa carrure il devrait avoir cinq ans de plus que moi plus ou moins vingt-cinq ans. La voiture s'arrête mais nous ne sommes pas à destination,— y a-t-il un problème. Demande Thorn.
Tom nous regarde avec une expression qui ne me rassure pas, il nous reste dix minutes de route et nous roulons depuis vingt minutes.
La fête est dans la ville d'à côté, il faut bien trente-cinq minutes pour y aller.
Tom commence à ouvrir la bouche pour nous dire le problème quand Clarie prend les devants.— il semblerait que nous n'avons plus de gasoil.
— n'avais-tu pas fait le plein avant ?
— je pensais l'avoir fait...— on devrait vérifier s’il y a une supérette pas loin, il y aura sûrement des bidons d'essence.' Nous propose Tom.
J'entends Thorn ronchonner de son côté, les traits de son visage ce son durcit et sa mâchoire contractée, je me demande bien ce qui peut l'énerver autant il n'y a rien d'alarmant.
En attendant que Tom et Clarie essaient de trouver une supérette grâce à Google Map. Je suis dehors avec Thorn, nous prenons l'air, je le vois de temps à autre jeter un regard vers moi. Il fume une clope en appelant quelqu'un sur son téléphone, je n'entends pas très bien.
Les seuls mots que j'arrive à entendre sont : Thorn, fête, Peter et mariage. Je ne comprends pas de quoi il parle mais ce n'est pas important.
Je le vois raccrocher et se diriger vers moi, lorsqu’il arrive devant moi, il reste un moment à me regarder quand je l'interromps.
VOUS LISEZ
Toxique Lover[ En Pause]
RomanceThorn, l'homme le plus dangereux mais aussi le plus séduisant de la ville, est le chef de la mafia et profite pleinement des avantages qui en découlent. Ava, quant à elle, défie les règles pour changer le monde et recherche désespérément sa sœur dis...