Je suis assise sur cette chaise depuis un quart d'heure et les gens me regardes mal , très mal .Quelques heures avant.
— j'y vais.
— ok , tu transmets ma demande à ta mère ?
— oui ne t'inquiètes pas. Salut
— salut.
Je pars de chez Clarie à 9 heure pile pour retrouver Jules mon cousin au bar. Avant de le rejoindre, je passe à la pharmacie pour récupérer des somnifères, en ce moment j'ai du mal à dormir avec toute cette histoire de mariage et ce mystérieux Thorn que je n'ai toujours pas rencontré. Lorsque j'arrive sur les lieux, je constate que Jules a déjà commandé, il se lève et vient m'embrasser sur la joue pour me saluer.
Nous nous installons à la petite table .— salut cela fait longtemps.
—salut oui en effet, j' ai appris que Cathie et Alex ton fiancé a Thorn. me lance t'il.
Si seulement s'était faux. Je préférerais me faire mordre par une vipère plutôt que de l'épouser, je suis certaine que c'est beaucoup moins douloureux que de fréquenter Thorn .
— oui et comme tu peux le constater ce n'est pas une joie pour moi mais plutôt un problème.
— cela j'en suis persuadé, je te connais bien et je sais comment tu es. Cela me fait penser. Comment est t'il ? Je ne l'ai jamais rencontré.
— Je ne l'ai pas encore vue, le jour des fiançailles il n'était pas là.
— Ce mariage promet d'être intéressant !
— tu veux dire un carnage.
Nous nous mettons à rire comme si il n'y avait personne autour.
J'ai toujours trouvé le rire de Jule touchant , lorsqu'il rigole on ne dirait pas qu'il se moque mais plutôt qu'il est heureux et j'ai toujours trouvé ça cool chez lui .
Tout les deux nous nous connaissons depuis tout petit , avant ma tante venait souvent boire le thé à la maison et il y avait toujours Jules qui l'accompagnait. Pendant 1h30 nous discutons, il finit par partir après et retourné à ces affaires .
Lorsque je m'apprête à partir de mon côté,un homme un peu bizarre me barre le chemin . Rien qu'en le regardant je me doutais de ce qui allait suivre, il a le même regard que celui de l'homme de mes 16 ans.
*Ce jour là, mes parents m'ont demandé d'aller au coin de la rue acheter du pain à la boulangerie . Je me souviens parfaitement de ce jour, en sortant de la boulangerie j'ai bousculer un homme sans le faire exprès et il m'observe de haut en bas avant d'ajouter :— tu es plutôt mignon toi tu as quelle âge ?
— heu... 16 ans
- j'aimerais que tu m'accompagnes dans la rue d'à côté si tu veux bien.
—.......oui
Ce jour là j'étais jeune et je savais déjà qu'il ne fallait jamais dire non à une demande d'adulte.
Je l'avais suivi dans la rue où il avait commencé à se rapprocher trop de moi avec ce regard qui disait que tu allais passer à moment très compliqué. Alors qu'il avait commencé à toucher mes bras.
Je me souviens avoir crié. Des adultes à côté ont débarqués et sous le coup de la surprise l'homme m'a laissé partir. Je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si il n'y avait eu personne.*
Je n'aime jamais me remémorer ce jour , mais l'expression sur le visage de cette homme était la même, ce sourire et ces yeux.
Mais même si je suis plus grande je ne pourrai pas dire non, c'est la loi.
Enfin normalement, car depuis ce jour je ne me laisse plus faire mais comme je ne peux pas normalement refuser cela me cause des ennuis à chaque fois. Malgré tout j'avais fait ce choix, personne ne me marche dessus ou me donne d'ordre.
Cela est facile sachant que je suis plutôt tenace et que je suis une dominante, je tiens cela de mon père . Comme la plupart du temps les gens ne veulent pas ce prendre la tête il abandonne et me laisse tranquille. Alors que l'homme continua de m'observer sans rien dire il ajoute:— tu seras gentil de ne pas bouger, surtout si tu ne veux pas de problème. Vois tu ma femme m'a quitté il y a quelques jours et cela fait un moment que je n'en ai pas touché.
Alors qu'il avance sa main vers moi , j'attrape brusquement son bras pour le mettre en garde.
— Je crois pas non.
— tu oses défié mon ordre petite garce, je vais t'apprendre les bonnes manières tu vas voir .
Alors qu'il me repousse brusquement je me cogne au poteau derrière moi. Il attrape mon poignet et s'apprête à me taper lorsque un homme s'interpose entre lui et moi. Je le repousse.
Je ne le voyais que de dos mais ces muscles je m'en rappelle très bien ce sont ceux de Thorn le pote de Clarie et aussi celui avec qui je ne m'entendais pas plus que ça. Que venait t'il faire ici ?— ne touche pas à ma fiancée connard !
Attendez ! Quoi ?
Qu'est-ce qu'il venait de dire au juste, ''ma fiancée '' c'est quoi encore ce délire ! Cette homme grand , charismatique ,beau et arrogant avec qui je ne m'entendais pas été le Thorn avec qui je dois me marier. Depuis tout ce temps c'était lui et je n'avais rien remarqué, et lui savait qui j'étais. Clarie et son amie elle aurait dû le savoir et pourtant elle n'a rien dit.
— vous êtes Thorn...
— dégages avant que je te tue .
—......
L'homme qui juste avant était confiant de me donner une leçon, elle se voit humiliée devant tous par Thorn. Je le vois s'éloigner mécontent. Je remarque que Thorn c'est tourner vers moi, il a une expression dure et il est en colère.
Il attrape ma main et m'emmene loin des regard , sa poigne et ferme, il me ferait presque mal au poignet.
Quand il daigne enfin me lâcher il s'avance vers moi toujours avec cette air dure , instinctif je recule mais me heurte au mur derrière moi.
Il est très proche de moi et je peux sentir son souffle sur mon visage , il m'attrape mon menton et le lève vers lui.— qu'est ce qui t'a pris?Tu veux avoir des problème , imagine je n'avais pas été dans le coin.
De quoi il se mêle , je fais ce que je veux.
Je repousse sa main avec la mienne avant d'ajouter :
— j'en ai rien à faire des problèmes et je refuse qu'on me donne des ordres.
— ah oui, même si ça te vaut la vie.
— oui, et puis tu te prends pour qui au juste hein.
— pour ton futur marie et quiconque posera la main sur toi en payera le prix mon ange.
— je n' ai pas besoin de ton aide !
— ah vraiment ?
— oui
Je sens son corps se rapprocher et se serrer contre le mien, plaçant ces bras de chaque côté de mon corps. C'est yeux plongés dans les miens, sa bouche près de mon oreille droite.
— mon ange tu devrais faire plus attention à l'avenir, j'aimerai éviter de dire à tes parents qu'un accident s'est produit.
— qu'est ce que tu insinues?
— j'insinue que comparer à tout ces connards, je ne suis pas faible et même tous le contraire. Tu devras à l'avenir te montrer moins arrogante et plus obéissante en ma présence.
— qui dit que je vais t'écouter ?
— tu as raison rien ne dit que tu m'écouteras, mais une punition pourrait arriver en conséquence .
Sans me laisser en placer une , il se retire avec un sourire bien fier de lui.
Dire que depuis tout ce temps Thorn était près de moi et je n'étais même pas au courante. Était-il au courant de qui j'étais lors de la dernière soirée ? Il y a des chances qu'il était au courant vue son attitude envers moi .
Je rentre chez moi et passe le message de Clarie à ma mère . Je monte dans ma chambre et m'installe à mon bureau, j'ouvre mon ordinateur et tape sur Google "Thorn pears photos ".
Après 30 minutes de recherche je tombe sur une photo de lui , malheureusement pour moi c'était belle et bien lui. Si j'avais eu un peu de bon sens avant j'aurais dû déjà avoir vérifié et je n'aurai pas été surprise face à ma découverte .
VOUS LISEZ
Toxique Lover[ En Pause]
RomanceThorn, l'homme le plus dangereux mais aussi le plus séduisant de la ville, est le chef de la mafia et profite pleinement des avantages qui en découlent. Ava, quant à elle, défie les règles pour changer le monde et recherche désespérément sa sœur dis...