_____
12
_____J'ai décidé de faire pareil. Étant donné qu'il n'a rien dit, j'ai mis tous les trucs bien chers que je prends rarement et je me suis fait plaisir. J'ai même pris des glaces en pots alors que je n'achète jamais ça.
________
Je suis au rayon "Produits ménagers", j'ai pris un balai, une serpillière et des produits d'entretien.
Je ne suis pas emballée par ça, mais malheureusement, si ce n'est pas moi qui le fais, ça ne sera personne et je ne me vois mal vivre dans la crasse.
Sekou et Lamine sont à l'étage d'en bas, il me semble.
Une fois que j'ai tout ce dont j'ai besoin, je pars dans le rayon lessive.
Je me prends quelque chose dans la tête, j'ai directement lâché un cri.
Heureusement que je suis toute seule dans le rayon.
Je passe ma main sur ma tête avant de la masser et de regarder par terre pour voir ce que j'avais reçu mais rien.
Je regarde de gauche à droite, rien du tout.
Je finis par vaquer à mes occupations, sauf que je reçois une nouvelle fois un projectile dans la tête.
Cette fois-ci, je vois la balle de nerf tomber à mes pieds.
Je regarde autour de moi, mais toujours personne.
J'entends des rires, il m'a fallu deux secondes avant de comprendre que c'était nul autre que Lamine et Sekou.
Ils voulaient me retirer dessus sauf que j'ai vu la grosse tête de Lamine dépasser. Il se retire directement mais c'était déjà trop tard, je l'ai vu en pleine action.
Je laisse le caddie et me dirige vers eux. Lamine était en train regarder les produits sur la tête de gondole.
Moi - C'est drôle hein ?
Lamine - *sourire* Ça va ? T'as pas l'air bien
Moi - Tchiiip à votre grand âge là, vous n'avez même pas honte
Lamine - De ?
Moi - Le pistolet qui dépasse de ton pantalon là, c'est quoi ?
Lamine - Ah ça ?
Il sort le nerf en question.
Moi - ...
Lamine - C'était pour voir si ça marchait bien avant de l'acheter
Je roule des yeux sans rien dire.
Il pose ensuite le pistolet dans le caddie et Sekou aussi.
Moi - Ah, parce qu'en plus, vous allez les prendre ?
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?