PDV Tp :
Tu te lèves vers 10 heures et tu descends déjeuner des pancakes et ensuite tu te prépares pour aller visiter un appartement.
Ton outfit :Vu que tu es seule, en partant tu fermes la porte en sortant.
Tu pars avec une des deux voiture de Nuria et Xavi.
Tu arrives au rdv et te renseignes pour prendre l'appartement vu qu'il te plaît beaucoup.
Immobilier :
- L'appartement sera à vous dans 1 mois maximum.
Tp :
- Ok super !
En rentrant chez ton père, tu passes à un café. Tu commandes un cappuccino avec deux beignets à la framboise : tes préférées.
Vu que tu es proche du stade , tu pars prendre ton petit goûter dans les gradins. Quand tu rentres sur le terrain, tu passes devant les joueurs et tu leur fait un signe de main avant d'aller dans les gradins.
Tu montes assez haut dans les gradins et tu commences à déguster ton cappuccino au caramel.
Peu de temps après, quelqu'un te rejoins.....
Pedri :
- Salut
Tp :
- Oh...
- Salut Pedri !
Pedri :
- Je pensais pas que tu allais revenir maintenant...
Tp :
- On va dire que j'aime venir ici
Pedri :
- C'est vrai que c'est un endroit très beau pour venir goûter à 10 heures et demie
Tp { rigole } :
- Oui je suis d'accord
Pedri :
- Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Tp :
- Oui si tu veux et si ça te dérange pas ....
Pedri :
- Nan t'inquiète pas ça me dérange pas
Tu rougis
Pedri :
- Tu vis chez Xavi ?
Tp :
- Oui je vais bientôt déménager d'ailleurs
Pedri :
- Tu vas vivre vers où ?
Tp :
- Pas très loin d'ici mais je pars qu'au mois de juillet donc j'ai le temps pour visiter un peu Barcelone.
Pedri :
- Tu es pas née ici ?
Tp :
- Non je suis née à Paris et au début je vivais à Barcelone mais mes parents se sont séparés.
- Ma mère a eu ma garde et on est parti vivre à Paris. Je voyais mon père rarement mais s'était toujours à Paris .
Pedri :
- Tu devais être petite à ce moment ?
Tp :
- Quand je vivais ici , j'avais entre 1 et 2 ans et je suis partie vers mes 2 ans donc je me souviens pas trop.
Pedri :
- On rentre ?
Tp :
- Ouais
Vous partez vers le garage et vous croiser ton père à ce moment là .
Xavi :
- Tu as pris la voiture à Nuria ?
Tp :
- Oui
Xavi :
- Tu rentreras avec moi vu qu'elle vient la chercher pour aller à son boulot
Tp :
- Ok mais Pedri me raccompagne à la maison.
Xavi :
- Ok va chercher les clés
Tu pars chercher ton manteau qui était posé sur le canapé de l'accueil.
Xavi :
- Pas touche !
- À ma FILLE !
Pedri :
- Oui je suis juste un ami pour elle et moi donc il n'y aura rien.
- Ne vous inquiéter pas.
Tu reviens et vous partez .
VOUS LISEZ
Tp & Pedri
FanfictionL'amour a Barcelone ? Oui ! La fabuleuse histoire de cette amourette qui durera peut être une vie.....