Déjà la fin ????😪

789 15 0
                                    

On est le 8 juillet, et c'est déjà la fin de cette magnifique lune de miel....
Nous partons de Sydney vers 21 heures. Dans l'avion, il faisait très froid donc tu mets un gilet.
Tp :
- Tu as rien pour te couvrir ?
- Il fait froid..
Pedri :
- Non
Tu lui fais un câlin ,en guise de gilet pour lui. Il s'endort.
Vous arrivez à Barcelone vers 20 heures. Fer vient vous chercher avec la voiture de Pedri. Avant de rentrer, vous le déposer chez lui .
Quand vous rentrez, vous allez directement dormir dans votre lit.
Le lendemain matin tu te lèves vers 11:30. Pedri dort encore. Tu entends son téléphone sonne , tu remarques que c'est ton père donc tu devines qu'il doit être à l'entraînement. Tu essaies de le lever mais tu remarques qu'il a de la fièvre . Tu repenses à la veille, tu devines facilement qu'il a du attrapé froid. Son téléphone sonne encore et tu vois que c'est toujours ton père donc tu réponds .
Xavi :
- Pedri !
- Ou es tu ?
Tp :
- Allô papa ?
Xavi :
- Tp ?
Tp :
- Pedri est malade
Xavi :
- Ah....
Tp :
- Il a du attrapé froid dans l'avion hier.....
Xavi :
- Ok...
- Bon rétablissement alors...
Il raccroche et Pedri se lève enfin.
Rien qu'à sa tête, tu vois que ça va pas
Pedri :
- Il fait froid !
Tp :
- Nan...
- Tu as du attrapé un coup de froid...
Pedri :
- J'ai mal à la tête en plus....
Tp :
- Je vais te chercher un Doliprane...
Tu lui donnes un Doliprane et il se lève pour aller dans le canapé avec un plaid.
Tp :
- Tu veux manger ?
Pedri :
- Nan....
Tp :
- Ok...
Tu commandes un McDo. Ta commande arrive et tu manges un partie , tu donnes quelques frites à Pedri qui les mangent même si il a pas trop faim . L'après midi, tu ranges les deux valises et tu fais un peu de ménage, pendant que Pedri dort devant Netflix.

Tp & Pedri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant