Pedri......🩻👀

770 14 0
                                    

Aujourd'hui, on est le 18 mars 2025.

Il y a un match du Barça contre le Réal Madrid donc tu es au stade toute la journée pour voir jouer ton chéri et aidé ton père pour préparer cette journée.

Le matin, il y a entraînement pour les joueurs pendant que toi, tu les regardes depuis les gradins.

Le midi , tu vas avec les joueurs du Barça manger dans un restaurant pas très loin du Camp Nou.

Vers 15 heures, le match commence.
Tu es avec les parents de Pedri et son frère dans les gradins.

Tu reçois un appel de la sage femme donc tu pars dans le hall pour répondre.
L'appel était pour ton rendez vous du mois d' Avril.

Quand tu reviens , tu vois Pedri allongé sur le terrain, près du but avec des joueurs et l'équipe médicale autour de lui.

Tp :
- Qu'es ce qui c'est passé ?
Rosa :
- Il s'est pris le poteau dans les hanches !!

Vous descendez avec ta belle famille pour voir où se trouve Pedri.

Vous trouvez une personne du staff qui vous dis que Pedri va devoir aller à l'hôpital passer une radio car sa blessure est sûrement une fracture.

Vers 17 heures, tu es avec Gavi et Fer à l'hôpital à attendre un médecin pour qu'il vous dise ce qu'a Pedri .

Le  médecin arrive et vous annonce que Pedri a une hanche légèrement fêlée donc il ne va pas pouvoir jouer pendant 1 mois ou 2 .
Cela dépendra de comment il s'en remettra.

Gavi :
- Ça aurait pu être pire....
Fer :
- Ouais....

Vers 22 heures, tu rentres enfin avec Pedri qui a des béquilles.

Tp :
- Ça va mon cœur ?
Pedri :
- ......
Tp :
- Répond moi s'il te plaît....
Pedri :
- Je suis fatigué....
Tp :
- Ok

Pedri passe le reste du mois sans avoir trop le moral et le mois suivant aussi.

Au mois d'Avril , Pedri apprend qu'il pourra rejouer le 3 mai.
Son moral est de retour.
Il est aussi très heureux car son fils arrive dans presque 1 mois.

Tp & Pedri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant