Aujourd'hui nous sommes le 12 juillet 2023.
C'est le jour de ton déménagement donc tu te lèves tôt. Quand tu descends, tu vois toute tes affaires et tes nouveaux meubles dans leur carton à côté de la porte .
Tu déjeunes un morceau de pastèque, un cappuccino au caramel et 2 cupcakes à la vanille que Nuria et Asia ont préparé la veille, pendant que Xavi,ton frère et toi démontaient des meubles.
Ton outfit :Xavi a embauché les joueurs du Barça pour qui vous aide .
Vers 13:25, tout le monde est chez Xavi en train de manger le gâteau au chocolat de Nuria .Vous commencez à charge le camion de meubles.
Pendant que tu essaies de descendre ton énorme matelas, Pedri arrive pour t'aider.
Pedri :
- Besoin d'aide ?
Tp :
- Ouais merci
Alors vous le prenez à deux et vous allez le placer dans le camion. Gavi se trouve aussi à côté du camion et dis :
Gavi :
- Alors on travaille à deux les amoureux ?
Tp :
- Tais toi et aide nous !
Alors il monte dans le camion et commence à tirer le matelas vers lui .
Xavi et Lewandowski arrivent avec ta future table basse en verre.
Xavi :
- On se pousse les jeunes !
Vous entrez tous les trois dans la maison chercher quelques cartons pour compléter l'espace qui reste .
Au bout de trois quarts d'heure, vous partez à ton future appartement pour vider le camion.
Vous revenez vers 15:05 chez Nuria et Xavi, donc vous commencez à remplir encore le camion.
Avant de continuer, tu passes voir Nuria et ton frère et ta soeur dans la cuisine.
Nuria :
- Alors ça avance bien ?
Tp :
- Ouais on s'en sort
Ton petit frère :
- Je peux venir ?
Tp :
- Je sais pas demande à papa....
Il lâche le sac remplie de cupcakes pour aller chercher Xavi.
Tu retournes avec Araujo et Balde pour descendre le canapé.
Ton petit frère arrive avec un sac remplie de rideaux.
Vous terminé tout vers 16:55 et vous vous rejoignez chez toi.
Tp :
- Merci pour votre aide les gars !
Tout le monde :
- De rien Tp !
Quelques personnes partent.
Gavi :
- Tu es pas loin du stade
- Tu pourras venir nous voir alors !
Tp :
- Oui je viendrai vous voir de temps en temps..
Il reste que toi et Pedri dans l'appartement.
Pedri :
- Tu veux que je t'aide à monter quelques meubles ?
Tp :
- Juste le lit si ça te dérange pas
Pedri :
- Nan t'inquiète pas
Vous allez monter ton lit et ensuite comme vous aviez du temps vous monter aussi le canapé et Pedri branche la télé.
Pedri :
- On va au McDo ce soir ?
Tp :
- Tout les deux ?
Pedri :
- Ouais
Tp :
- Ok
Vous partez au McDo et il te ramène chez toi vers 20:30 .
VOUS LISEZ
Tp & Pedri
FanfictionL'amour a Barcelone ? Oui ! La fabuleuse histoire de cette amourette qui durera peut être une vie.....