Aujourd'hui, le 12 juin 2025 , déjà 1 mois que Aidan nous as rejoins.
Aujourd'hui Aidan se réveille vers 3 heures du matin, vu que c'est mon tour d'y aller , je me lève et laisse Pedri dormir.
Je vais dans sa chambre, qui est juste en face de la nôtre et va le voir.
Tp :
- Qu'es ce qui a mon p'tit cœur.....Tu l'allaites et le berces un peu et il se rendort. Tu tentes de le poser mais il se réveille.
Donc tu vas dans le fauteuil et le berces. Il s'endort et toi aussi.
Tu te réveilles parce que tu entends du bruit.
C'est Gavi et Pedri qui rigolent.
Gavi{ rire } :
- Aidan te fatigue à ce point ?
Tp :
- J'ai essayer de le posé mais il s'est réveillé donc je me suis endormie avec lui dans les bras....Pedri prend Aidan et toi tu vas te changer.
Ton outfit :Pedri :
- Allez on va au stade !!Vous allez dans la voiture pour aller au stade.
Quand vous arrivez, tu vas avec ton fils sur le terrain pendant que les garçons s'échauffent.
Tu t'assoies avec lui par terre et tu lui donnes à manger.
Quand les gars finissent, Gavi , Pedri et ton père arrivent.
Xavi :
- Coucou ma puce ....
Tp :
- Coucou....Vous profitez un moment tous les 5 et après cela , vous allez manger et après vous allez au match du jour contre Bilbao.
Tu rentres avec Pedri et Aidan vers 18 heures.
Quand tu rentres, tu changes la couche pendant que Pedri fait à manger et tu essaies de le poser quelques minutes car tes bras souffrent un peu.
Vers 22 heures, Aidan dort enfin et quand il se réveillera cette nuit, c'est Pedri qui ira le voir.
VOUS LISEZ
Tp & Pedri
FanfictionL'amour a Barcelone ? Oui ! La fabuleuse histoire de cette amourette qui durera peut être une vie.....