Aujourd'hui, le 10 mars 2025 , vous allez commencer à faire la chambre de votre fils qui arrive au mois de juin.
Le matin, tu te lèves vers 9 heures et tu vas te doucher et t'habiller.
Ton outfit :( C'est un pull à Pedri que tu as pris dans son dressing )
Tu pars déjeuner et Pedri te rejoins.
Pedri :
- Coucou princesse !
Tp :
- Coucou !
Pedri :
- On fait la chambre ce matin ?
Tp :
- Oui et cet après-midi si on a fini on va aller regarder les meubles à Ikea....
Pedri :
- Ok
Tp :
- T'as pas entraînement aujourd'hui ?
Pedri :
- Nan demain j'ai toute l'après midi dédié à ça
Tp :
- OkVous terminez de manger et Pedri va chercher les pots de peinture et les pinceaux.
Vous peignez la chambre, tu t'occupes du bas et Pedri du haut.
Quand vous terminez , vous laissez sécher et vous commencez à faire une deuxième couche.
Vers 12 heures et demie vous vous arrêtez et tu vas préparer des pâtes avec un steak haché. Vous mangez et l'après midi vous allez dans les magasins car les couleurs du mur sont terminés.
Donc tu vas t'habiller avant de partir.
Ton outfit :Au magasin, vous trouvez des meubles.
Mais comme votre voiture est assez petite , vous prenez le change bébé, la commode et des cadres.
Vous rentrez chez vous et vous posez les cartons avant de retourner au magasin pour chercher le berceau que vous avez trouvé.
Ensuite, vous allez dans un nouveau magasin, où tu trouves des étagères avec des coussins pour un future fauteuil.
Tu trouves aussi un tapis avec des décorations.
Vous rentrez chez vous vers 16 heures et demie.
Tu te remets dans les vêtements de ce matin et avec Pedri vous montez la commode et les étagères.
Dans la commode, tu ranges par taille les vêtements de baby.
Enfin vers 21 heures vous terminez presque la chambre après une pause pour manger.
Le matin suivant, vous terminez les derniers préparatifs.
La chambre de bébé :
VOUS LISEZ
Tp & Pedri
FanfictionL'amour a Barcelone ? Oui ! La fabuleuse histoire de cette amourette qui durera peut être une vie.....