Chapitre III

639 24 73
                                    


PDV D'EXTERIEUR

Luffy sorti et il aperçu un camarade de sa classe qui devait surement être son voisin, il s'appelait Law, Trafalgar D. Water Law.. Il ne lui donnait pas trop d'attention, Luffy fut de même.

Luffy allait à la direction opposée de la station de bus, se qui met en incompréhension l'être présent avec Luffy, Mais Law continua sa route.

Luffy lui allait chercher Zoro, car il savait bien que ce dernier aller se perdre.. Si vous vous demandez comment Luffy a eu l'adresse de Zoro, alors que Zoro ne connait pas sa propre adresse, c'est grâce aux anciens carnet des années collèges de Zoro, la dessus il y avait l'adresse de sa maison.

Luffy croisa Zoro et prit la même direction qui était vers le station de bus !

Luffy - Salut !

Zoro - Salut, comment ça va?

Luffy - Nickel, nickel et toi ?

Zoro - Bien !

Luffy -  Je vois pour une fois tu prend la bonne direction !

Zoro - HE ! Je dois le prendre comment là ?

Luffy - Comme un compliment non ?

Zoro - Mhh.. Si tu veux.. D'ailleurs, sa c'est bien passer ta soirée hier soir ?

Luffy - Ouais ! J'ai fais que  d'être en mode détente en quelque sorte et toi?

Zoro - Mihawks n'arrêter pas de répéter j'étais con, pour avoir mit mon prénom dans la date..

Luffy - Ben en sois, c'est quand même con non ?

Zoro - Eh mais je te permet pas ! 

Luffy se mit à rire, et Zoro fut un peu fâché. Qu'il pouvait en bouder.. Ils arrivèrent au station de bus, et attendirent avec d'autre élèves du lycée.. Le bus arriva après une dizaine de minutes d'attente dans le froid.

Luffy monte les marches tout en discutant avec Zoro, et ne s'apercevait pas qu'un de ses petit cahiers est tomber de son sac.

Law avait vu le cahier se glisser dans l'ouverture du sac de Luffy, il prit le petit cahier tombant et alla à la direction de Luffy.

Qui lui était assis vers le milieu accompagné de Zoro qui était entrain de piqué une sieste, Il était prêt à dormir pendant une heure dans le bus, Law s'approcha de Luffy.

Dés la cible atteint, il lui tend l'Object perdu.

Law - Tu as fait tomber ça de ton sac.

Luffy fut surpris et lui accorda un sourire

Luffy - Merci ! 

Law - Il y a pas de quoi..Mhh.? Répondu Law en réfléchissant à la fin de sa phrase

Luffy - Je m'appelle Luffy ! Répliqua-t-il

Law - Moi c'est Trafalgar D. Water Law, Mais appelle moi juste Law.

Luffy - Ok Torao !

Law - J'ai dit Law...Tu sais quoi, j'abandonne déjà. Soupir a-t-il 

Luffy - Faut pas abandonner vite Torao.

Law prit une grande respiration et reprit

Law - Bon appelle moi comme ça si tu le souhaites Mugiwara-ya.

Luffy - Ah ben tu vois !

Law adressa un petit sourire s'adressant à Luffy pendant quelque mini secondes , Luffy remplacer sa bouille en un visage souriant.

Lawlu - Worst PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant