Je préviens, Je speed juste un peu le départ car sinon si chaque chapitre est égale à un jour, ça va faire trop long.. 💀 Mon but c'est pas faire trente mille chapitre.. Mon objectif est de dix chapitres !
Si ce chapitre à pris beaucoup de temps pour parvenir à sa fin, c'est car ma cousine est venu ente temps et on a joué ensemble.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV D'EXTERIEUR :
Deux semaines passèrent, Ils ont eu de nouveaux compagnon au cours des jours précédents : Ussop qui était avec Franky, et un certains Chopper Qui était à côté de Law en Histoire- Géographique..
Le groupe se " grandit " d'avantage passant de trois à six, huit pour finaliser à onze.
Luffy n'est toujours pas aller au niveau de sa curiosité envers l'autre " groupe " de quatre membres.. Nami ne l'autoriser pas, car selon elle, ils sont terrifiant à vue d'œil.
Law commencé à être plus amical, social et moins mystérieux qu'auparavant. Il adressé Plus de sourire.. Maintenant dans le bus sa place habituelle est à coté de Luffy ou de Zoro. Si il était à côté de Luffy, Zoro tape la Sieste à coté de Robin, ou inversement, enfin, Luffy parlerais avec sa partenaire de siège.
Mercredi matin.. - Cours de Sport.
Le cours de sport était comme par habitude, Une dispute entre les deux rivaux entrain d'être séparé par Koza. Law maltraité par Luffy. Le mini groupe entre fille. Mais au moins Zoro ne s'endormit pas, On va dire que depuis il est devenu plus actif..
Vers le côté de Kid, Il rallait toujours auprès de Killer.
Aujourd'hui c'était acrosport.. Beaucoup de lycéens était en PLS avec cette nouvelle pas superbe.
Rayleigh - Avant de vous plaindre comme chaque séance sur moi, c'est pas moi qui fait le programme..
Certains était dégouté, d'autre avait la joie de vive et les restant s'en foutait littéralement.
Mais pendant ce cours, beaucoup de monde en riait des figures faites et des chutes fatal.. Ils passèrent tous un moment heureux ! Mais malheureusement la sonnerie casser le moments de bonheur de beaucoup d'élèves..
Zoro - Luffy, Rappelle moi pourquoi tu t'es fais copain copain avec le tourbillon ?
Ussop - Ouais avec cet andouille là.
Sanji - EH OH JE VOUS PERMET PAS D'ABORD.
Luffy - Bah, Sanji et toi vous vous faites des embêtement permanent.
Zoro - Le lien avec le copain copain ?
Luffy - qui aime bien châtie bien, c'est sa le proverbe non ?
Robin, Nami, Vivi, Franky et Ussop se mit à ricané.
Zoro - PARDON ?
Sanji - ATTEND, ATTEND..
Zoro et Sanji commencer à devenir aussi rouge qu'une rose.
Nami - C'est bien le proverbe.. Bravo.
Sanji - Qui t'as appris ça Luffy?
Luffy - Bah, un de mes grands frères, enfin c'était plutôt qu'ils discutaient pendant que moi j'écouté la conversation.
Ussop - Si j'aurais cru que t'allais dire ça pour les deux là..
Franky - Sa veut dire sa cache des choses entre les deux.!
VOUS LISEZ
Lawlu - Worst Past
FanfictionLuffy, Nami et Zoro font leur rentrée de septembre en rejoignant un nouveau lycée se nommant Worst Past. Ils vont y vivent de nombreuses aventures, de nouvelles rencontres, et encore peut-être le grand amour ? Suivez leurs histoires dés maintenant...