! Ne contient en aucun cas du Lemon 🍋 ! Mais peut y mettre de l'esprit mal placé ( désolé) !
-_-_-_-_-_-_
[ 10 ans plus tard.. ]
Law avait enfin détenu son diplôme de médecine, il avait chercher pendant des mois une formation de chirurgien, il trouva ce qu'il chercher et se former pendant environ 6 mois pour pouvoir pratiquer le métier.
Ça lui ruiner la santé de se réveiller tout les jours à 4heures pour prendre le métro à 5 heure du matin, pour finalement revenir vers 22 heure au soir et de toujours avoir un plat qu'il doit réchauffer au micro-onde.
Mais maintenant, c'était derrière lui et pouvait enfin exercer le métier de son souhait.
Luffy lui avait des études dans le métier de pompier pour pouvoir sauver des vies et se mettre au danger comme il adore faire.
Law et Luffy était toujours Amant, et leur amour été toujours plus en plus fort complètement imbattable.
Ils ont prit comme habitat une maison moyenne parfaite pour eux et les visites de famille.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Le temps d'aujourd'hui était un froid glaciale, c'était tout de même agréable.
La famille et les amis venait tous à la maison dès que possible, quelque jours avant : Un secret Santa avait était organiser il y a environ 2 semaines.
Il se retrouvèrent tous le 25 Décembre chez les deux amoureux pour faire le repas de Noël et terminer la dernière tâche du Santa Secret, soit, distribuer les cadeaux.
C'était un moment joyeux, tout dans la magie de Noël comme on pourrait le croire..
Luffy avait Piocher Nami, Le seul truc qui pouvait l'intéresse était de l'argent en main propre.
Law avait eu Zoro, il lui avait offert un nouveau sable, le cactus l'avait directement testé à l'extérieur..
Enfin, cette année tous avait eu un cadeau idéale. Luffy avait eu sa viande comme cadeau.
Law avait detenu un livre de médecine pour découvrir tout sur tout.
-_-_-_-_-_-_
Le soir arrive. Le repas de Noël était prêt, plusieurs poulet était présent pour cause des gros estomac je cite : Ace, Luffy et d'autre.
Comme souvent, Ace fit sa crise habituelle en plein repas, alors qu'il déguster sa viande en la mâchant brutalement il y a quelques seconde.
Luffy en riait mais s'endormir d'un coup aussi.
Garp rit de cette action et s'endormir aussi..
Un long silence parcourt chaque environ avant que tout le monde en rigole jusqu'à que l'un des trois se réveille. ( Garp ).
Après le repas il y avait des jeux de société très amusant !
Les jeux ont duré sa faisaient rire nombreux des participants, et des mauvais perdant Comme Garp, Luffy, Ussop.
Les gagnants font les fiers et certains se foutent des perdants comme Sanji.
Enfin une soirée agréable, au finale Luffy en rie de cette ambiance.
Il arrive un moment où ils devront partir, Ils partirent par petit groupe jusqu'à laisser le couple seul.
Law regarda Luffy.
Law - Je vais te faire mon cadeau maintenant.
Puis il s'agenouille devant Luffy lui présentant une boîte, il ouvre ce boîtier laissant place à une bague.
Luffy commencé à avoir les larmes au yeux.
Law - Veux-tu-
Luffy - OUI !
et il se jeta sur le noirand, embrassant son visage partout posant ses lèvres partout, pour exprimer son oui follement. Il faisait tombé Law à force de l'embrasser passionnément. Et se calma au bout d'un moment.
Luffy regarda le noiraud avec désir et envie au bout d'un moment. Sachant qu'il était au-dessus de ce dernier.
Luffy - Law ?
Law - Oui ?
Luffy - On va dans la chambre ?
Law rougit sachant le contenue qui allait poursuivre.
Law - Tu es sur ?
Luffy - Bien sur ! C'est Noël après tout non ?
Et puis ils s'en allèrent dans leur chambre.
-_-_-_-_-_-_
[ Fin de l'événement spécial ]
VOUS LISEZ
Lawlu - Worst Past
Fiksi PenggemarLuffy, Nami et Zoro font leur rentrée de septembre en rejoignant un nouveau lycée se nommant Worst Past. Ils vont y vivent de nombreuses aventures, de nouvelles rencontres, et encore peut-être le grand amour ? Suivez leurs histoires dés maintenant...