CHAPITRE - XXI SAINT VALENTIN ( FIN )

210 8 2
                                    

Désolé de la longue, longue attente, j'avais juste la flemme je vais pas vous le cachais.. J'ai vu je n'avais pas finis cette histoire, Comme elle se comporte sur l'amour cette dernière, je vais donc être plus dans le romantisme.

Merci bonne lecture !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

La Saint Valentin approche à grand pas, c'était déjà le lendemain " la journée ou deux âmes s'aimer comme jamais, que ce soit le bon ou non. Mais dans laquelle les âmes errantes restèrent seule chez elle ne cherchant pas que les autres cherchent au plus profond d'eux. La fête à laquelle nous pouvons dire je t'aime sans spécialement le dire. Une fête qui réunissait beaucoup de gens mais comme celle de Noël. Elle réunit beaucoup entre qui sont reliés comme deux chaussures, de véritables tourtereaux.

Dans laquelle la couleur rouge renier, pas pour représenter le meurtre, mais Bien le cœur de plusieurs personnes qui avaient été prit par d'autres.

Ce jour, si spécial aller être vécu pour la première fois par nos " héros ".

-_-_-_-_-_-_ Du côté de Zoro -_-_-_-_-_-_

Zoro été vêtu pas par son côté romantique, par son instinct, il porté une haut blanc, s'assemblant avec un pantalon noires, le parfait mélange, voir, l'un des plus classique , cette ensemble été d'un bien évidement accompagné d'un nœud papillon rouge qu'a Mihawks. Il décida d'enfin sortir de la salle de bain, e retrouvant dans le salon. Mihawks été étaler sur le canapé regardant les infos des matins, Mais sa parler que de la fête d'aujourd'hui, au bout d'un moment il éteint la télévision et se tourna vers Zoro.

Son père adoptif essayant de comprendre pourquoi s'habiller de cette sorte ? Pendant que Zoro se regarda dans un petit miroir, à vrai dire il s'en foutait de son visage et tout le reste, ce n'était juste pour tuer le temps, même si la discussion l'aurait sûrement déjà étouffé (le temps), mais ça aller faire parvenir une curieuse dans les parages prenant bien son petit déjeuner.

Mihawks - Tu te fais bien beau aujourd'hui, tu as enfin une Valentine ? Questionna t-il

Zoro - On peut dire ça.? Évitant de tout évidence la question.

Perona, étant encore en pyjama rose. Se servant un bol de céréales, accompagné d'une tasse remplie de chocolat chaud réchauffant le cœur de bon matin.

Perona - Elle est bien bonne celle-là ! Qui voudrait de toi ! Se moqua t-elle d'un ton assez agaçant au goût du cactus.

Zoro -  Dit-elle alors qu'elle n'a personne depuis toujours. En lui renvoyant la balle à son tour.

Perona - C'est car je suis parfaitement la perfection parfaite en personne ! Il me faut le parfait homme à la hauteur !

Zoro - Ouais parfaite à rêvé à que je vois franchement !

Mihawks - Ne commencez pas vous deux !

Zoro  et Perona - Oui oui.

Perona - Mais sérieusement, qui veut d'un cœur de pierre comme toi ?

Zoro - Je suis pas un si grand cœur de pierre.

Perona - Ah oui c'est vrai, TU N'EN AS PAS DE COEUR TOUT COURT !!

Mihawks laissa les deux adolescents dans leur dispute, Il avait deux simple raison " la flemme " et que sa lui ferai perdre son temps si précieux.

Les deux adolescent se disputèrent encore assez longtemps une bonne demi heure passa pendant qui se balancé la balle mutuellement sans aucun pause de parole. Jusqu'à que Zoro eu le temps de pensé que c'est inutile d'y rester, et commença à partir vers sa chambre, mais changea assez vite de direction vers la cuisine.

Lawlu - Worst PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant