Chapitre - XVIII

184 10 11
                                    

PDV DE ZORO : 

Je vais encore devoir resté pendant combien temps ici moi encore ? Sa fait déjà une semaine que je suis là. Bon, encore patience.! 

La porte de la chambre s'ouvrit, laissant place à une tête blonde qui était seul. Sanji rentra, il s'installa à coté du buisson. Et commença la conversation.

Sanji- Encore désolé de t'avoir laissé en plan.

Zoro- Le cuisto qui s'excuse on aura tous vu !

Sanji- POUR UNE FOIS J'ESSAYE DE SYMPATHISER AVEC TOI !

Zoro-... Tu n'as pas a t'excuser.

Sanji- De base, je voulais pas le faire.

Zoro- Pourquoi tu le fais alors ?

Sanji- Je sais pas, par instinct et regret..

Zoro- D'accord.

Sanji- CE N'EST QUE SA TA REPONSE ??

Zoro- Oui.

Sanji- Je t'ai apporté à mangé sinon. Car je sais qu'ici la nourriture c'est pas terrible.

Zoro- Ouais..

Sanji sortit de la nourriture qu'il a cuisiné de son sac de cours, puis la tend à proximité de son " ami ". Il y avait un silence qui remplit toute la pièce de tout ses recoins, comme si on pouvait laisser place à un silence avant un chant, une agréable sensation.

Le seul bruit qui fessait résonner dans la pièce, était les grignotements du cactus sur pattes. Le tourbillon, regarda attentivement et beaucoup d'attention le patient allongé qui se nourrissait de ses plats en les savourant le plus possible.

Un moment il s'arrêta de remplir son estomac, puis il tendit 

Zoro- Merci.. Tu en veux aussi ? Avec toute cette route que tu as faite..

Sanji prit plusieurs secondes à réfléchit dans ses pensées, et accepta le partage avec son interlocuteur

Sanji- Si j'aurais cru qu'un jour tu partagerais quelque chose avec moi.

Zoro- Une première à tout ? Répondit le cloué au lit

Ils reprennent leurs anciennes préoccupation, mangé 

Sanji- Ouais.. une première à tout Marmonna t-il avant de continuer son plat.

_ _ _ _ VERS D'AUTRE GENS.. _ _ _ _

??? ( 1 ) - C'EST ABSURDE ! Hurla un des hommes 

??? ( 2 ) - Si vous le dites.. 

??? ( 1 ) - PERSONNE NE DEVAIT AVOIR TOUS SES POUVOIRS, SAUF NOUS SEUL !

??? ( 3 ) - Si je peux me permettre, vous vous êtes fait avoir comme des bleus par un gamin.

??? ( 1 ) - On s'en passera ! Faut changer les plan.

??? ( 2 ) - Eh bien, pourquoi s'attaqué à la cible directement ?

??? ( 3 ) - Entre temps, il va se venger sur le gamin..

??? ( 1 ) - Bien sur.. Faudra tenté une approche plus discret. Et cette fois-ci évité de foutre un gamin dans un lieu " sacrée "

??? ( 2 ) - Très bien ! Fut le dernier mot pour clôturé la conversation

_ _ _ _ VERS ENCORE D'AUTRE GENS _ _ _ _ 

Luffy - Allez !! S'il-te-plait.. Insista le petit brun

Lawlu - Worst PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant