Chapitre - XI

260 13 3
                                    

Pdv de Zoro : 

Je me suis encore paumé. Je vais pas avouer que c'est partiellement de ma faute.. Non. L'endroit me semble assez bien étrange. Sa avait sonner il y a quelque minutes. Je risque d'être en retard, encore, c'est même pas inquiétant. Je fais que de faire mon sommeil dans les cours..

??? - Tu es perdu ? intervient une voix non familière.

Zoro - Hm.. Oui ? étonnamment surpris

La premier chose que j'ai aperçu de cette voix inconnu physiquement.. était son corp.. C'était un homme aux cheveux violets ? Je crois sa doit être un surveillant.? Peut m'importe. Juste, il est là. Et prête son attention sur moi. Je n'ai pas vraiment confiance..

??? - Très bien. Elle est ou ta salle.? Continua l'inconnu

Zoro - Eh.. Et bien, je crois j'ai-

??? ( 2 ) - OI TETE DE CACTUS ! Hurla le nouveau venu

Zoro se retourner face à la voix familière qui commencer à l'interpeller de loin.. 

J'y crois pas, le cuisto de malheur m'a retrouvé. Je devrais être content qu'il me retrouve.

Zoro - Merci de votre.. présence ? Je vais retrouver mon ami. Au revoir.

??? - Très bien, bonne continuation, à bientôt

Zoro ne fit pas vraiment attention à cette dernière phrase, trop occuper à se dirige vers Sanji, laissant l'étranger sur son chemin.

Sanji - C'est qui ? me question a-t-il en me fixant

C'est parti il va me bombarder de question

Zoro - Un gens ?

Sanji - Qui spécialement ?

Zoro - Quelque sa peut te faire d'important ?

Sanji - Tu n'as pas d'amis à par nous.

Zoro - Oi ! Je dois le prendre comment moi ?

Sanji - Prend le comme sa te semble.. Sale algue ! Du coup.. C'était qui ?

Il abandonne pas l'affaire.

Zoro - Un mec au hasard, qui voulait m'aider car j'étais paumé.

Sanji - Bah, tu vois quand tu veux ?

Zoro - C'est étrange de ta part..

Sanji - Le plus étrange de nous deux c'est toi. Répondit froidement 

Zoro se mit à souffler, il était déjà épuisé par la situation de se perdre. Si juste derrière il devait encore en faire des efforts..

Zoro - Ne commence pas. Sa me fatigue de me battre avec toi du moins, pour aujourd'hui.

Sanji se mit à écouter la phrase attentivement, cela lui semblé bien étrange de la part du cactus

Zoro - Cuisto de malheurs,.. Tu pourrais nous conduire en cours.?

Sanji - Bien. Ne te perd pas. On perd déjà suffisamment de temps. Interpella t-il 

Zoro - OI !-

Sanji - Prend le comme tu le veux. Reprit à son tour.

Il vient vraiment de me couper la parole ? Bon, au moins, je gaspille pas ma salive pour lui.. Mais il a l'air d'être différent, il est jaloux ? Non. Je vois pas en quoi il serait jaloux de cette situation ? Il est en colère contre moi ? Dans les deux cas, j'en ai rien à foutre.

Lawlu - Worst PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant