Je peux le sentir dans l'air ce soir, Oh seigneur. J'ai attendu ce moment, toute ma vie, Oh seigneur... Pouvez-vous le sentir dans l'air ce soir, Oh seigneur, Oh seigneur...
#Rooster
Deux jours plus tard...
Je viens de me faire défoncer par Black Swan et Hollywood... Et si ce dernier a abandonné la partie au bout de quelques minutes, Black Swan continue quant à elle de me traiter comme du poisson pourri.
Je soupire une nouvelle fois alors qu'Alexia Metcalf me hurle dessus de plus en plus fort tandis que non loin, Hangmann, Phoenix et BlackWolf sont mort de rire face à la situation. Je n'arrivais pas à croire que le fils de Pete pouvait être ami avec une saloperie comme Hangman. Et Natasha... Elle devenait de plus en plus proche du loup.
Mais en fait, c'est un con aussi, donc deux cons ne peuvent que s'entendre.
En réalité j'avais fait le blaireau à la suite des propos de Monsieur Plante-man à la cafétéria ce midi...
D'après Jake, notre cher instructeur Maverick avait été rendu célèbre à Top Gun en exerçant un petit passage bas de 400 ou 500 nœuds sous la tour de contrôle. Phoenix et Coyote l'accusaient de mentir mais moi je connaissais cette histoire. Je savais que c'était vrai. Ma mère me l'avait raconté des centaines de fois... Mon père était à bord de l'avion ce jour-là...
Alors comme j'avais encore la haine contre Maverick j'ai voulu faire le coq et leur monter à tous que moi aussi j'étais un bon. Coyote et Black Wolf avait pris les paris et j'ai promis à Seresin de le faire.
Bien évidemment après la fin de notre exercice de vol du jour, j'ai tenté la manœuvre. Et cela n'avait pas plus du tout à Iceman qui se trouvait dans la tour. Je pense que si celui-ci pouvait encore hurler, je serais sourd à l'heure qu'il est, mais Lexie le fait très bien à sa place. Quel caractère... Alyzée lui ressemble bien plus qu'elle ne croit.
Mes yeux se posent de nouveau sur Marc, le fils du meilleur ami de mon père. Ça aurait dû être mon meilleur ami...la suite logique... Mais non... Jusqu'à il y'a quelques jours encore il ignorait mon existence...
C'est Iceman et Maverick qui nous avaient convoqué tous les trois dans le bureau de l'amiral il y'a quelques jours afin de nous révéler la vérité. Black Wolf, Hurricane et Rooster...
L'amiral Kazansky avait alors sorti une photo de nous trois enfants qui nous avaient choqué avant de nous raconter l'histoire, bien que Maverick avait pris les devants avec les deux tourtereaux.
Nick Bradshaw alias Goose, mon père, était mort sous les commandements du duo de choc Maverick / Iceman en 1992 et c'était la raison pour laquelle Charlie et Lexie avaient décidées de déménager... d'abandonner ma mère, nous séparant tous les trois... les trois mousquetaires.
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...