_____
13
_____Meuf 2 - Bah je vais t'aider à partir alors sal pétasse
Elle ouvre son gobelet et renverse tout le contenu qu'il y a à l'intérieur sur moi. Je reste figée quelques secondes tellement que j'étais surprise de son geste. Je viens vraiment de me faire jeter du jus là ?
_______
Elle se met à rire et sa pote aussi.
Je regarde mes vêtements pour voir si c'est une blague, mais non. Je veux bien être sympa et tout, mais là, je suis désolée, il y a des limites à ne pas dépasser. Honte ou pas honte, je m'en fous, je vais me la faire.
Je lui mets une claque, elle se lève directement de sa chaise et me saute dessus. Je commence à me défendre, elle me griffait le visage avec ses ongles et tirait ma perruque que par miracle, j'ai collé aujourd'hui alors que je ne le fais jamais.
Meuf 2 - LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI, SALLE FOLLE ! À L'AIDE, À L'AIDE
J'avais tellement de haine que toute ma frustration de ces derniers temps, je l'ai mise sur elle.
Sa pote décide de se lever, si elle rentre, ça va être chaud pour moi deh. Moi j'ai prévu de me fight qu'avec une personne, pas deux.
Meuf 1 - *paniquée* Lâche-la s'il te plaît !
Est-ce que je l'ai calculé ? Non.
Je sens qu'on me propulse en arrière, c'était Nahïl.
Nahïl - *fronce les sourcils* Stop frère, elle ne bouge même plus wesh
Moi - *énervée* Je m'en fous ! Personne ne lui a dit de rentrer dans mes affaires
Je commence à repartir vers elle, mais Nahïl m'arrête.
Il y a des vigiles qui finissent par venir, il ne manquait plus que ça...
Nahïl me tire de force jusqu'à l'extérieur du centre commercial.
Nahïl - *énervé* T'es sah toi dans ton délire Sira ? Oublie Ilyes, tu t'es MARIÉE dans son dos, tu lui veux quoi ?
Moi - Eh, vas-y, ne parle pas avec moi toi
Je m'avance pour retourner à l'intérieur mais il me retient par le bras.
Nahïl - Tu crois que tu vas aller où toi ?
Moi - Je vais aller chercher mes affaires, lâche-moi
Nahïl - Tu ne vas nulle part, c'est moi qui vais aller les chercher
VOUS LISEZ
Sira - Mon mariage forcé
RomanceDans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?