L'amour.
Un sentiment qu'éprouvent les gens les uns envers les autres. Il diffère d'une situation à une autre et prend plusieurs formes tel que l'amour paternel, maternelle, conjugale, fraternelle... Au final, il y'a pleins de genres d'amour et chacun est assez différent des autres.
On le décrit aussi comme étant un sentiment très complexe, que beaucoup de psychologues, durant les générations précédentes, ont en fait leurs sujet d'études et n'ont pas réussi à bien le cerner.
Mais celui qui nous intéresse tous, et qu'on cherche désespérément est le seul et unique vrai amour.
Cet amour qui nous donne envie de se réveiller le matin de bonne humeur pour affronter le monde. Car on est plus seul, on a quelqu'un à nos côtés pour qui on serait prêt à tout et qui ferait n'importe quoi, juste pour notre bonheur mutuel.
Ça, c'est le genre d'amour qui défie le temps, les croyances sociales et même la logique. Celui que tout être humain espère découvrir et ressentir dès qu'il a l'âge de la puberté et même avant.
N'ayant pas d'amis, je n'ai trouvé que les livres pour me tenir compagnie. Avec le temps c'est devenu mon passe-temps préféré. Lire, encore et encore. Je ne peux pas imaginer voir défiler ma journée sans lire quelques pages.
Mes livres préférés ? Des romans qui parlent et décrivent de belles histoires d'amours qui se terminent bien. Ce qui est difficile à croire vu ma situation sociale a dix-huit ans.
— Est-ce que j'ai un amoureux ?
— Non, pas encore.
–– Pourquoi ?
–– Et bien c'est simple :
Je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps à chercher le plus beau ou le plus riche des garçons, qui ont, dans la plupart des cas, des cervelles de moineaux, et qui vont passer la quasi-totalité de leurs temps à s'intéresser qu'à mon physique en oubliant que je suis une personne a part entière.
Non, moi j'attends calmement dans mon coin le fameux prince charmant. Vous allez me dire que c'est débile ! En 2019 les filles n'attendent pas, elles agissent. Que c'est vieux ce genre de comportements, et bien non.
Moi, je cherche cet homme parfait qui sera très gentil et qui fait craquer tout le monde et surtout qui craque pour moi. Ce genre de garçon qui te regarde avec des yeux, plein d'amour. Et dont la liste des qualités morales telles que la gentillesse et l'intelligence est aussi longue que la liste des personnes qui l'aiment et qui l'apprécient. Le type d'homme avec qui on cherche à passer le reste de notre vie et pas seulement une phase.
Je suis une éternelle romantique et ça, je n'y peux rien.
Pour résumer, je souhaite connaître quelqu'un qui se battra pour moi et qui me fera sortir de ma bulle pour me faire découvrir le monde et l'amour.
*
Alors mes chers lecteurs d'amour, j'espère que cette introduction vous a mis dans le mood de cette superbe histoire qui va suivre.
Hate d'avoir votre avis, alors svp soyez indulgent avec la nouvelle autrice que je suis mais n'hesitez pas a me laisser votre avis...
À suivre...
VOUS LISEZ
IL M'A AIMÉ PENDANT TOUT CE TEMPS
Science FictionContrairement à la plupart des jeunes de sa génération. Sophie, jeune adolescente, passe la plupart de son temps libre, le nez fourré dans un roman à l'eau de rose, rêvant du prince charmant. Un jour, elle fait une découverte des plus étranges dans...