14

16.5K 692 254
                                    

_____14_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














_____
14
_____










Moi - *énervée* Mais t'es complètement malade toi. Il n'y a pas que toi qui sais crier dans cette maison. Commence à parler correctement sal petit con va. Je ne suis pas ta petite, moi, t'as compris ? Petit merdeux va, j'ai trop fait la bouffonne avec toi, c'est fini ça. Nique ta race





_________





Il s'approche violemment de moi et me met une droite. Je ne l'ai grave pas vu venir celle-là.

Sekou - Quand tu me regardes, j'ai l'air d'être ton pd moi ? Moi je suis ton fils de pute ?

Moi - En plus, tu me poses la question. T'es le chef des pd même, c'est bon ou pas ?

Il me remet un coup que je décide d'esquiver par je ne sais quelle audace, supplément, je le pousse.

Sekou - *rire nerveux* T'as fait quoi là ?

Je lui mets une claque et j'essaye de partir en courant mais il m'a grave attrapé par le bras.

Il attrape mon autre bras aussi du coup j'étais bloquée. Il me met un chassé de l'espace dans le ventre.

Je lâche un cri et tombe par terre. Il me relève par mon t-shirt et m'enchaîne ensuite avec 2 droites.

Sekou - MOI J'SUIS TA SALOPE POUR QUE TU ME FRAPPES ?

Une claque pour moi.

Sekou - J'SUIS TON PETIT MOI ?

Un autre chassé dans le ventre.

Sekou - MOI J'SUIS TON PETIT ?

Troisième chassé dans le ventre.

Sekou - SAL GROSSE PUTE VA, MOI MA FEMME ELLE TRAINE AVEC DES GARS DEHORS ? T'ES UNE BAISÉE TOI ! SI J'TENCULE PAS AUJOURD'HUI J'MAPPELLE PAS SEKOU TU M'AS TROP PRIS POUR TON PTIT, GROSSE PUTE VA

Dans tout ce qu'il a dit, la seule chose que j'ai retenue, c'est qu'il savait que je suis sortie aujourd'hui et avec qui j'étais.

Comment il a su tout ça ??

Il ne m'a même pas laissé le temps d'en placer une, qu'il m'a dé-fon-cée. Les larmes coulaient toutes seules, je le suppliais d'arrêter, mais la haine a pris le dessus sur lui. Il n'avait aucune pitié à me mettre des écrasements de tête avec ses grosses chaussures sur mon visage.

J'étais en souffrance totale, même mettre mes bras devant moi pour me protéger, je ne pouvais pas le faire.

Il finit par s'arrêter d'un coup et part.

J'entends la porte claquer, je suppose qu'il est sorti.

Je me redresse avec difficulté et je continue de pleurer au sol.

Sira - Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant